Consignes à bagages à New York

Commandez maintenant vos billets
Consignes à Bagages à New York

Vous cherchez une consigne à bagages à New York ? Il y en a plusieurs à Manhattan. Vous ne faites que passer à New York et voulez visiter sans avoir à porter vos sacs toute la journée ? Ou vous devez libérer votre location en matinée et avez un vol en soirée ? Il existe plusieurs endroits à New York où vous pouvez laisser vos valises quelques heures. Il n’y a malheureusement pas de consignes à bagages à Grand Central Terminal ou Port Authority. Mais vous trouverez ci-dessous de bonnes alternatives. Pour seulement 1 $ par heure, laissez vos bagages en consigne à Manhattan ou dans un autre quartier.

Réservez ici votre consigne à bagages à New York

Où peut-on laisser ses bagages à New York ?

LuggageHero New York propose une large sélection d’endroits où vous pouvez consigner vos bagages à Manhattan. Des consignes sont également disponibles dans d’autres quartiers de la ville et de nouvelles consignes sont ajoutées régulièrement. Vous pouvez, par exemple, choisir de laisser vos valises proche de Penn StationWall Street, Tribeca ou Hell’s Kitchen. Cette société propose également des consignes à bagages dans le New Jersey et à Williamsburg. Tous ces endroits où consigner vos bagages sont surveillés, vos valises sont entre de bonnes mains, vous pouvez donc profiter de New York l’esprit tranquille.

Comment cela fonctionne ?

Utiliser une consigne à bagages à New York est simple. Recherchez sur le site une consigne dans la zone de votre choix. En quelques étapes simples, vous pouvez ensuite créer un compte et vous recevrez un lien vers votre page de réservation par e-mail ou par SMS. Depuis la page de réservation, vous pouvez démarrer votre minuterie de stockage une fois que vous êtes à la consigne. Vous recevrez un sceau de sécurité que vous pourrez utiliser pour verrouiller vos bagages en toute sécurité. Récupérez vos bagages quand vous le souhaitez (attention cependant à bien prendre connaissance des horaires d’ouverture de la consigne !) et arrêtez le minuteur sur votre page de réservation. Affichez la confirmation d’enlèvement sur la page de réservation pour récupérer vos bagages. Vous payez ensuite pour le nombre d’heures d’utilisation de la consigne. Ce n’est pas plus compliqué ! Le stockage coûte seulement 1 $ par bagage et par heure, plus 2 $ de frais de traitement et l’assurance est incluse dans ce prix.

Réservez ici votre consigne à bagages à New York



Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets