Activités avec des enfants non vaccinés à New York

Activites avec des enfants non vaccines a New York

Voyager à New York avec des enfants non vaccinés en période de Covid-19 peut vous sembler différent. D’après les nouvelles mesures, tous les enfants âgés de 5 et plus doivent être complètement vaccinés pour avoir accès aux repas en intérieur et autres divertissements dans les espaces clos. Si vous décidez de visiter New York avec des jeunes enfants et que vous cherchez ce qu’il est possible de faire, voici mes conseils.

Exigences en terme de vaccination pour les enfants

Dans de nombreux pays, les enfants âgés de 5 à 11 ans n’ont pas (encore) été complètement vaccinés, ce qui peut rendre un voyage à New York avec des enfants un peu difficile. Les enfants à partir de 5 ans doivent présenter un schéma vaccinal complet à New York. Sans entrer dans les débats sur la vaccination, je souhaite que tout le monde puisse passer un bon moment avec les enfants en étant en ville.

Si vous avez réservé votre voyage à New York et envisagez toujours de partir, cet article est fait pour vous. Gardez à l’esprit que les règles peuvent changer.

Idées d’activités avec des enfants non vaccinés

Se restaurer à New York

Si vous voyagez à New York avec des enfants qui n’ont pas (encore) été complètement vaccinés, vous ne pouvez pas aller manger à l’intérieur des restaurants. En effet il est indispensable de présenter une preuve de vaccination. Mais il y a d’autres options que vous pouvez considérer pour que toute la famille puisse profiter des repas typiquement américains.

Repas à l’extérieur

Depuis la pandémie, presque tous les restaurants à Manhattan offrent la possibilité de manger à l’extérieur. Dans les rues, vous trouverez des igloos et des structures couvertes, qui sont pour la plupart chauffés. Les New-Yorkais font leur maximum pour créer une ambiance propice à un repas agréable. Pour manger dehors, vous n’avez pas besoin d’être vacciné, vous pouvez donc toujours profiter d’un bon repas dans un cadre atypique.

Activites avec des enfants non vaccines a New York Stone StreetActivites avec des enfants non vaccines a New York Repas en exterieur

À l’hôtel

Vous pouvez également regarder un film dans votre lit avec une grande boîte de pizza sur vos genoux ! Il existe de nombreuses options de livraison pour acheminer votre commande jusqu’à votre hôtel. Vous pouvez également prendre des plats à emporter et manger dans votre chambre d’hôtel.

Se faire vacciner à New York

Certains parents demandent s’il est possible de faire vacciner les enfants à New York. Je considère que je ne suis pas la bonne personne pour répondre à cette question. Étant moi-même papa de deux garçons, je ne suis pas contre la vaccination, mais je ne suis pas non plus professionnel de santé. Si c’est quelque chose que vous envisagez, je vous invite à demander conseil auprès de votre médecin.

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter