Governors Island New York

Governors Island a New York

Governors Island est une petite île à 5 minutes de Downtown Manhattan. Sur Governors Island, vous pouvez échapper à la jungle urbaine, tout en ayant une vue imprenable sur Manhattan. En été, vous pourrez profiter d’activités culturelles. Vous pouvez facilement faire le tour de Governors Island à pied ou en vélo. Récemment, un spa au bord de l’eau y a ouvert ses portes. L’île est ouverte tous les jours de la semaine. L’île est également ouverte au public pendant les jours fériés suivants : Memorial Day, 4th of July et Labor Day.

Que faire à Governors Island

Chaque année, la direction de Governors Island conçoit un programme différent avec l’aide de nombreuses institutions culturelles à New York. Souvent, il y a des expositions, des concerts, des marchés d’art et des marchés culturels. L’agenda des événements est mis en ligne quelques semaines avant l’ouverture de l’île. Vous pouvez le consulter ici. Vous pouvez aussi faire du mini-golf à Governors Island (le thème est différent chaque année) ou même faire une visite guidée sur l’histoire, le développement et le futur de l’île. Cette visite dure environ une heure.

Visite guidée à pied de Governors Island

Vous ne voulez rien louper pendant votre visite de l’île ? Optez pour une visite guidée à pied de Governors Island. Retrouvez votre guide à DownTown Manhattan et faites la traversée en bateau ensemble. Une fois sur Governors Island, le guide vous fera découvrir tout ce qu’il ne faut pas manquer, des maisons et forts historiques aux meilleurs food trucks de l’île. Vous saurez alors toute sur l’histoire de ce petit joyau de New York.

Réservez ici votre visite guidée à pied de Governors Island

Governors Island- Immeubles Governors Island in New York Skyline

Governors Island en vélo

La meilleure façon de découvrir Governors Island est à vélo. C’est un endroit idéal ! En plus : du lundi au vendredi (entre 10h00 et midi) vous pouvez rouler gratuitement pendant une heure. Découvrez la partie historique et le parc aménagé de 12 hectares pendant une balade à vélo. La découverte de toute l’île prendre à peu près une heure ou une heure et demi. N’oubliez pas d’emporter une serviette et un livre pour profiter du soleil s’il fait beau. Un autre moyen agréable de découvrir l’île est en quadricycle (surrey bike). Vous pourrez partager ce vélo avec toute la famille ! Cette attraction est possible avec le New York Explorer Pass.

Governors Island - 1WTC Governors Island in New York Building

Séjourner à Governors Island

Il est possible de rester sur Governors Island même après le départ du dernier ferry ! Sur le front de mer, avec vue sur la skyline de Manhattan, il y a plusieurs dizaines de tentes de luxe. Ici, vous passez la nuit en toute tranquillité, mais aussi dans le luxe. Les Collective Governors Island tents sont entièrement équipées, avec des lits confortables, la climatisation et un room service. Et des animations sont également proposées. Il y a des spectacles réguliers et vous pouvez commencer la journée par un cours de méditation ou de yoga. Peut-être l’hébergement le plus unique de New York !

Accès

Il y a un service de ferry qui relie Manhattan à Governors Island. Le ferry part environ toutes les heures en semaine et toutes les trente minutes le week-end depuis Battery Maritime Building à 10 South Street (à l’est du Staten Island Ferry), Lower Manhattan. Le trajet en ferry coûte 3 $. Actuellement les visiteurs doivent réserver les billets pour le ferry en ligne.

Pour arriver au Battery Maritime Building, prenez le R à Whitehall St., ligne 1 (South Ferry Station) ou bien ligne 4 ou 5 (Bowling Green Station). Vous pouvez également prendre le bus : M6, M9 ou M15. Depuis Brooklyn vous pouvez prendre le ferry depuis Pier 6.

Vous pouvez également prendre le NYC Ferry depuis Corlears Hook dans le Lower East Side. La ligne South Brooklyn fait la liaison jusqu’à Governors Island une fois par heure.

Le Choix d’Eric : J’ai visité l’île plusieurs fois et j’ai adoré ! Le ferry ne prend que 5 minutes pour arriver à l’île. C’est un endroit paisible et idéal pour profiter d’un pique-nique avec une très belle vue.

Governors Island New York - vue aérienne

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets