Spa à New York

Commandez maintenant vos billets
Spa à New York

Le meilleur spa à New York est le QC NY Spa, sur Governors Island. Outre ses multiples saunas et piscines, l’établissement propose plus d’une vingtaine d’expériences bien-être avec, en arrière-plan, le déroulé somptueux de la skyline new-yorkaise. Entrez dans une oasis de luxe et de tranquillité et offrez-vous quelques heures de détente loin de l’agitation de New York.

Réservez vos billets pour le QC Spa à New York ici

Spa à New York

Ce spa à New York vous fait profiter de plus d’une vingtaine de formules bien-être, allant des saunas et bains de vapeur aux cabines infrarouges et bains thermaux. Depuis les piscines extérieures idéalement chauffées, vous pouvez admirer la vue imprenable sur la skyline de Manhattan, un cocktail à la main. La configuration spacieuse du spa offre suffisamment d’espace à chaque client. Tout est pensé pour la relaxation et donne une impression de luxe. Il vous suffit de vous installer et de vous laisser aller à la détente.

Le spa s’est établi sur Governors Island, une petite île située au sud-est de Manhattan. Le lieu parfait pour échapper au tumulte de la ville. L’îlot est chargé d’histoire. Les bâtiments du spa, par exemple, ont été érigés il y a plus d’un siècle et servaient autrefois de casernes militaires. Les baraquements ont été magnifiquement rénovés en spa luxueux.

Spa à New York QC NY SpaSpa à New York vue

QC NY Spa

Votre billet vous donne accès au spa à New York pendant plusieurs heures. Vous pouvez donc profiter de toutes les options bien-être disponibles. Vous recevrez un peignoir et des chaussons. Des serviettes sont à votre disposition dans tout l’établissement et des casiers vous permettent de ranger vos affaires en toute sécurité. Vous pourrez par ailleurs commander du café, du thé ou de l’eau, ainsi que quelques petites collations. N’hésitez pas à vous chouchouter en réservant un massage ou un soin du visage et faites-vous plaisir en restant pour le déjeuner.

Le Choix d’Eric : J’ai été très agréablement surpris par ce spa à New York. Il est spacieux, proche de Manhattan et propose des services adaptés à tous les goûts. Le prix vaut largement les quelques heures de relaxation que vous y passerez. Je le recommande particulièrement comme cadeau pour la fête des mères, pour une escapade romantique ou tout simplement pour passer du bon temps entre amis à New York.

Informations pratiques

Pour vous rendre au spa, prenez le ferry qui part de Downtown Manhattan. La traversée en ferry est comprise dans le billet d’entrée au spa.

  • Localisation : Governors Island
  • Heures d’ouverture : tous les jours

Réservez vos billets pour QC Spa à New York ici

Spa à New York Boissons

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter