La Fête des Mères à New York 2025

Fête des mères à New York

Contrairement à la France où l’on célèbre la fête des mères le dernier dimanche de mai, la fête des mères à New York est célébrée le deuxième dimanche de mai. En 2025, la fête des mères se célèbre le 11 mai à New York (et le dimanche 25 mai 2025 en France). Si vous avez prévu de faire une activité unique pendant la fête des mères, je vous invite à lire les conseils ci-dessous pour passer une journée inoubliable à New York.

Contents

Que faire pour la Fête des Mères à New York ?

Vous voulez découvrir les activités à ne pas manquer lors de la Fête des Mères à New York ? Découvrez mes conseils :

Une comédie musicale Broadway pour la Fête des Mères

Si vous aimez les comédies musicales, assister à une comédie musicale Broadway à New York pour la Fête des Mères est une excellente idée. Surprenez votre maman et passez une soirée inoubliable en assistant à un spectacle dans l’un des magnifiques théâtres de Broadway. Optez pour l’un des classiques de Broadway : Moulin Rouge, Chicago ou Wicked. 

Fête des Mères à New York - Wicked Fête des Mères à New York - Croisière

Dîner-croisière

Si vous cherchez une activité unique pour célébrer la Fête des Mères à New York, pourquoi ne pas réserver un dîner-croisière ? Profitez d’un excellent repas avec vue sur la skyline de Manhattan. Optez pour le Bateaux Dinner Cruise et profitez d’un dîner exclusif à bord d’un bateau équipé de fenêtres panoramiques. Ou préférez l’un des autres dîners-croisières et déjeuners-croisières à New York.

Fête des Mères à New York - Alice's Tea Cup Fête des Mères à New York - Georgetown Cupcakes

Afternoon Tea / goûter

Un goûter ou un afternoon tea chez Alice’s Tea Cup à New York est une bonne idée pour célébrer cette journée spéciale. Dégustez les biscuits, les scones et les sandwiches dans un cadre magique que vous reconnaissez, celui du film Alice aux Pays des Merveilles. Plusieurs afternoon teas vous sont proposés. Choisissez votre afternoon tea selon vos préférences : pour deux, petits groupes ou familles nombreuses. Il y a toujours une formule pour satisfaire votre appétit. N’oubliez pas de réserver à l’avance.

Si vous cherchez une spécialité new-yorkaise à offrir pour votre maman, optez pour de délicieux cupcakes de l’une des nombreuses pâtisseries. Si votre maman est fan de la série télévisée Cake Boss, rendez-vous chez Carlo’s Bakery pour déguster les cupcakes de Buddy.

Faire un Brunch pour la fêtes des mères

Faire un brunch est une façon amusante de passer la fête des mères à New York. Commandez des mimosas et dégustez un bon repas. Que vous recherchiez un brunch classique ou un brunch plus festif, vous aurez largement de quoi faire votre choix parmi les différentes options pour bruncher à New York.

Quelques bons plans pour la Fête des Mères

Vous pouvez commander un très beau bouquet de fleurs en ligne et le faire livrer à l’hôtel. Même si les fleurs ne sont pas données à New York, vous ferez une très belle surprise à votre maman. Une visite de Central Park est également une excellente idée : découvrez The Mall ou faites un tour en calèche.

Si vous voulez offrir un cadeau à votre maman dont elle peut profiter immédiatement, pourquoi ne pas choisir pour un massage ou un soin de visage dans un spa à New York ? Prenez vos billets bien à l’avance car il y aura du monde au spa pour la Fête des Mères.

Consultez l’agenda pour le mois de mai pour voir ce qu’il se passe à New York pour la Fête des Mères.

Fête des Mères à New York - The Mall à Central Park

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter