Voyager à New York – Qu’en est-il d’AstraZeneca, des enfants et du test COVID-19 ?

Voyager a New York – Qu'en est-il d'AstraZeneca, des enfants et du test COVID-19 ?

L’annonce est enfin tombée : à partir de 8 novembre, vous pouvez à nouveau voyager à New York. Chaque jour, on me pose des questions sur le vaccin AstraZeneca, les voyages à New York avec des enfants et le test COVID-19. Dans cet article, je réponds à toutes les questions.

Dernière mise à jour le : 17 octobre 2021

À partir de quand peut-on voyager à New York ?

NOUVEAU : À partir de 8 novembre, les personnes vaccinées peuvent à nouveau monter à bord de l’avion et voyager à New York.

Et si j’ai reçu le vaccin AstraZeneca ?

Le 9 octobre 2021, le CDC aux USA a annoncé qu’AstraZeneca est reconnu pour voyager à New York.

Tout vaccin approuvé par l’OMS, y compris AstraZeneca, est reconnu pour accéder aux attractions de la ville de New York. Vous pouvez monter à l’Empire State Building ou assister à une comédie musicale à Broadway.

Les enfants jusqu’à 12 ans doivent-ils être vaccinés ?

Les enfants de moins de 12 ans n’ont pas besoin d’être vaccinés pour voyager aux États-Unis. Un test COVID-19 négatif effectué 72 heures avant le voyage est cependant requis. Les enfants à partir de 2 ans doivent passer un test COVID-19.

Les enfants de 12 à 17 ans peuvent-ils voyager à New York ?

Les enfants voyageant à destination de New York doivent pouvoir prouver dès l’âge de 12 ans qu’ils ont été vaccinés et testés négatifs. Les discussions sont encore en cours pour savoir si cette limite d’âge pour la vaccination obligatoire sera déplacée.

Dois-je passer un test COVID-19 malgré le fait d’être vacciné ?

Toute personne voyageant à New York doit pouvoir justifier d’un schéma vaccinal complet et présenter un résultat de test COVID-19 négatif datant de moins de 72 heures. Toute personne de 2 ans et plus doit passer un test COVID-19 avant de voyager.

Ai-je besoin d’un test COVID-19 pour rentrer ?

Les voyages en avion en période de COVID-19 sont différents. Par exemple, vous devrez peut-être subir un test lors de votre retour en France. C’est très facile à faire à New York. En savoir plus sur les séjours en période de COVID-19 ici.

Comment ça se passe à New York ?

De nombreux habitants de New York ont été vaccinés. Les attractions de New York sont ouvertes, vous pouvez aller voir un match de sport et assister à une comédie musicale à Broadway. En savoir plus sur le coronavirus à New York ici.

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets