Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App storeGoogle play
Jane’s Carousel à Brooklyn

Jane’s Carousel à Brooklyn

Jane's Carousel New York

Jane’s Carousel à Brooklyn est un très beau manège authentique. Le carrousel est aujourd’hui abrité par un écrin de verre. Cet écrin vous permet de profiter du manège, par tous les temps ! Vous pouvez faire un tour avec ou sans enfants. Eh oui, tout le monde peut faire un tour de manège au Jane’s Carousel, même les adultes. N’hésitez pas et ‘take a ride’ pour seulement 2 $. Le quartier dans lequel se trouve Jane’s Carousel s’appelle DUMBO : Down Under The Manhattan Bridge Overpass. En octobre 2012, DUMBO a été fortement touché par l’ouragan Sandy. Un an seulement après l’ouverture officielle, cet ouragan a également en partie dévasté Jane’s Carousel. Le manège vient de Youngstown, Ohio. Heureusement, il a pu être restauré rapidement et aujourd’hui, il est plus beau que jamais.

Jane’s Carousel, primé pour son design

Ce manège exceptionnel situé au Brooklyn Bridge Park a été primé pour son design dans la catégorie lieux publics. En fait, Jane’s Carousel se compose de deux bâtiments uniques : très beaux et très différent l’un de l’autre – ce qui rend l’ensemble de ces bâtiments très intéressant. Le manège authentique et travaillé date de 1922. Aujourd’hui, il est protégé par un écrin minimaliste tout en verre signé par Jean Nouvel. L’effet est encore accentué par le fait que le manège se trouve à deux pas de l’eau. Vous apprécierez le manège de nuit, quand les murs en verre sont illuminés. C’est un merveilleux spectacle de lumières dont on peut profiter depuis l’autre côté de l’East River et le Manhattan Bridge ou le Williamburg Bridge. Vous désirez demander votre chéri(e) en mariage ? C’est l’endroit rêvé !

Informations Pratiques

  • Prix du ticket : 2 $
  • Heures d’ouverture :
    • du 13 mai au 15 septembre, du mercredi au lundi de 11h à 19h
    • du 16 septembre au 10 mai 2020, du jeudi au dimanche de 11h à 18h
  • Durée du tour : deux à trois minutes.
  • Comment arriver à Jane’s Carousel ? Prenez la ligne de métro F à York Street, A ou C à High Street, 2 ou 3 à Clark Street

Jane's Carousel à Brooklyn - Le Carousel

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets