Magasins de jouets à New York

Toy Stores in New York

Les magasins de jouets de New York sont amusants à visiter, que ce soit pour les petits comme pour les grands. On trouve en ville certains des plus grands magasins de jouets qui existent et ils valent bien le détour, en particulier si vous voyagez à New York avec des enfants. Les magasins de jouets de New York ne se contentent pas de vendre des jouets, il y a souvent beaucoup plus que ça à y voir et à y faire !

FAO Schwarz New York

Le plus grand magasin de jouets de New York est FAO Schwarz. Ce magasin emblématique est présent dans la ville depuis 1870 et est l’un des plus anciens magasins de jouets des États-Unis. Le magasin de jouets propose des jouets extraordinaires et uniques pour tous les âges, en provenance du monde entier. Outre les jouets, le magasin de jouets du Rockefeller Center vous réserve aussi quelques surprises comme par exemple un piano au sol qui se met à jouer lorsque vous marchez sur les touches.

Noël à FAO Schwarz

À l’approche de Noël, vous pouvez réserver une visite exclusive VIP à FAO Schwarz. Cela vous permet de faire vos achats avec des promos pendant une heure, avant même l’ouverture du magasin de jouets au public.

Réservez ici vos billets pour la visite exclusive VIP de FAO Schwarz

Toy Stores in New York - FAO Rockefeller CenterToy Stores in New York - FAO Schwarz

LEGO Store

Le magasin LEGO de New York est l’endroit que vous ne devez pas manquer si vous ou vos enfants êtes des fans de LEGO. La marque a plusieurs boutiques en ville, mais celle du Rockefeller Center est la plus grande. Vous y trouverez une Minifigure Factory où vous pourrez fabriquer votre propre figurine LEGO personnalisée. Au LEGO Brick Lab, moyennant un supplément, les enfants peuvent construire leur propre création, puis la regarder prendre vie dans le monde virtuel du laboratoire. En plus, on peut trouver presque tous les LEGO en vente dans le magasin. Vous pouvez également visiter LEGOLAND New York.

Toy Stores in New York - LEGO

Nintendo Store

Le Nintendo Store de New York est situé près du Rockefeller Center et on y trouve tout ce qui concerne les jeux vidéo. Vous pouvez y essayer des jeux et acheter des produits dérivés des jeux. Il y a aussi une salle où vous pouvez voir toutes les consoles de jeux qui sont sorties au fil des ans.

Toy Stores in New York - Nintendo StoreToy Stores in New York - Nintendo

CAMP, A Family Experience Store

Le magasin de jouets CAMP a plusieurs adresses à New York. CAMP est un lieu pour toute la famille. Les enfants peuvent non seulement s’amuser avec les jouets, mais aussi à l’intérieur du magasin, où se trouvent des toboggans, des murs d’escalade et une voiture dans laquelle ils peuvent s’asseoir. Le magasin de jouets s’oriente autour de différents thèmes, qui changent toutes les 8 à 12 semaines. Si vous allez à New York avec des enfants, je vous recommande vivement de visiter ce magasin.

Harry Potter Store

Le Harry Potter Store est situé à derrière le Flatiron Building. Tout les fans d’Harry Potter se feront plaisir dans ce magasin phare qui propose toutes sortes de produits, tels que des capes de Poudlard, des grenouilles en chocolat et des dragées surprises de Bertie Crochue. Vous pouvez même y déguster une vraie bière au beurre.

Toy Stores in New York - Harry Potter StoreToy Stores in New York - Harry Potter shop

M&M’s Store

Le M&M’s Store à New York est le paradis des amateurs de bonbons. Dans la grande confiserie de Times Square, vous trouverez un mur rempli de toutes sortes de couleurs et de saveurs de M&M’s où vous pourrez faire votre choix parmi toutes vos couleurs de M&M’s préférées. En plus des bonbons, ils vendent également toutes sortes de marchandises, comme des articles de cuisine et des accessoires.

Disney Store

Le Disney Store à New York est un endroit pour les petits et les grands. Le magasin de jouets situé à Times Square est un lieu unique pour les enfants et s’étend sur deux étages remplis d’animaux en peluche, de vêtements et d’autres jouets Disney.

Toy Stores in New York - MMs StoreToy Stores in New York - Disney

Y a-t-il des magasins de jouets à New York ?

Il y a plusieurs magasins de jouets à New York. Retrouvez plus d’infos ici.

Où se trouve le plus ancien magasin de jouets des États-Unis ?

Le plus ancien magasin de jouets des États-Unis est FAO Schwarz, à New York. Plus d'informations ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter