Harry Potter Store à New York

Harry Potter Store a New York

La boutique Harry Potter à New York est le plus grand Harry Potter Store au monde. Ce paradis d’Harry Potter sur trois étages à côté du Flatiron Building est entièrement consacré aux histoires et aux produits dérivés de l’apprenti sorcier et des Animaux Fantastiques. Ce magasin phare est une initiative de Warner Bros et contient la plus grande collection de marchandises de tous les temps à l’effigie d’Harry Potter et des Animaux Fantastiques. Si vous êtes un passionné d’Harry Potter, vous y trouverez votre bonheur !

Le monde des sorciers à New York

La boutique Harry Potter à New York s’étend sur la modique superficie de 1800m2 et est « the place to be » pour tous les fans d’Harry Potter. Vous y trouverez des produits bien connus des films, tels que les capes de Poudlard, les grenouilles en chocolat et les dragées surprises de Bertie Crochue. De nouveaux produits ont également été développés spécialement pour le magasin de New York, y compris une gamme exclusive de baguettes magiques. Et cerise sur le gâteau, vous pouvez découvrir toutes sortes d’expériences interactives lors de votre visite et il y a plusieurs spots photo pour immortaliser votre visite au Harry Potter Store !

Le Choix d’Eric : Tout fan de Harry Potter trouvera dans cette boutique une visite incontournable. Après la caisse, même si vous n’avez rien acheté, vous pouvez acheter une Butterbeer sans alcool au bar. Vous pouvez emporter la tasse avec vous et la rincer sur le côté du bar avant de partir.

Localisation du Harry Potter Store

Le Harry Potter Store est situé derrière l’emblématique Flatiron Building. Vous pouvez profiter de votre passage à la boutique pour découvrir le quartier. Vous pouvez aller visiter le Madison Square Park ou le marché italien Eataly. Le musée de la photographie de New York, Fotografiska, se trouve à quelques minutes à pied du Harry Potter Store.

Pour compléter votre expérience Harry Potter, je vous recommande d’acheter des billets pour l’impressionnant spectacle Harry Potter and the Cursed Child à Broadway.

Il y a de nombreux autres magasins de jouets à New York que vous pouvez visiter en dehors du Harry Potter Store.

Harry Potter Store InterieurHarry Potter Store New York

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter