M&M’s Store sur Times Square
Le M&M’s Store sur Times Square est un magasin à ne surtout pas rater ! L’immense magasin propose des M&M’s de toutes les couleurs et à tous les parfums ! Avec un cœur de chocolat au lait, de chocolat noir, de riz soufflé, de chocolat-menthe, de cacahuète, d’amande, de chocolat-orange, de coco, de bretzel, de cerise, de cannelle, de framboise ou de beurre de cacahuètes. Ce n’est pas pour rien que ces petits bonbons sont si appréciés ! Depuis 1941, on mange des M&M’s aux États-Unis. L’un des plus grands magasins M&M’s se trouve au cœur de New York, sur Times Square.
M&M’s Store à New York
Le M&M’s Store à New York est situé en plein coeur de Times Square. C’est l’endroit idéal pour les amateurs de chocolat ! Le magasin d’environ 2 320 mètres carrés répartis sur trois étages offre une large gamme d’articles de la marque M&M’s comme évidemment le chocolat M&M’s, mais vous y trouverez également des ustensiles de cuisine, des bijoux, des produits pour le bain et de nombreux autres articles.
Un autre attrait du magasin est son imprimante pour personnaliser vos bonbons. Elle permet aux visiteurs du magasin de personnaliser leurs M&M’s avec une image ou un texte. Et cela ne prend que quelques minutes ! Il y a des M&M’s avec « Big Apple », « I Love NY » , avec la Statue de la Liberté, le logo des New York Giants, des New York Jets, des New York Yankees, des New York Mets et plein d’autres images.
Histoire de M&M’s
Dans les années 1930, les M&M’s ont été crées par M. Forrest Mars, Sr. Pendant la guerre civile d’Espagne, il a découvert que les soldats mangeaient de petits bonbons au chocolat enrobés de sucre afin d’éviter qu’ils ne fondent. Après avoir obtenu le brevet d’invention, M. Mars a commencé la production dans le New Jersey. À l’origine, l’entreprise était fondée sous le nom M&M’s Limited. Pour fabriquer les M&M’s, on utilise le chocolat de Hershey’s Chocolate. Les deux « M » renvoient à deux noms : celui de M. Mars et celui de Bruce Murrie, fils de William F.R. Murrie, propriétaire de Hershey’s Company.
En 1954, on a introduit les M&M’s au beurre de cacahuète. À l’époque, les billes étaient enrobées de chocolat de couleur brun. Ce n’est que beaucoup plus tard que l’on vit apparaître les M&M’s enrobés avec d’autres couleurs et les autres parfums. Après que les M&M’s soient devenus très populaires grâce au slogan « Melts in your mouth, not in your hand » (fond dans la bouche, pas dans la main), l’entreprise a commencé la production de billes rouges, jaunes et vertes.
Informations pratiques
- Localisation : 1600 Broadway, à l’angle de Broadway et 48th Street
Il y a de nombreux autres magasins de jouets à New York que vous pouvez visiter en dehors du M&M’s Store.
Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :