Menu
Envoyez un message à Eric via WhatsApp au : +316 88 80 06 66
2m
M&M’s Store sur Times Square

M&M’s Store sur Times Square

M&M’s Store sur Times Square

Le M&M’s Store sur Times Square est un magasin à ne surtout pas rater !  L’immense magasin propose des M&M’s de toutes les couleurs et à tous les parfums ! Avec un cœur de chocolat au lait, de chocolat noir, de riz soufflé, de chocolat-menthe, de cacahuète, d’amande, de chocolat-orange, de coco, de bretzel, de cerise, de cannelle, de framboise ou de beurre de cacahuètes. Saviez-vous pourquoi ces petits bon-bons sont si populaires ? Depuis 1941, on mange des M&M’s aux États-Unis. L’un des plus grands magasins M&M’s se trouve au cœur de New York, sur Times Square. 

Histoire de M&M’s

Dans les années 1930, les M&M’s ont été crées par M. Forrest Mars, Sr.  Pendant la guerre civile d’Espagne, il a découvert que les soldats mangeaient de petits bon-bons de chocolat enrobés de sucre afin d’éviter qu’ils ne fondent.  Après avoir obtenu le brevet d’invention,  M. Mars a commencé la production des billes à New Jersey. Initialement, l’entreprise était fondée sous le nom M&M’s Limited. Pour fabriquer les M&M’s, on utilise le chocolat de Hershey’s Chocolate. Les deux « M » renvoient à deux noms : celui de M. Mars et celui de Bruce Murrie, fils de William F.R. Murrie, propriétaire de Hershey’s Company.

En 1954, on a introduit les M&M’s au beurre de cacahuète. À l’époque, les billes étaient enrobées de chocolat de couleur brun. Ce n’est que beaucoup plus tard que l’on introduit les M&M’s enrobées d’autres couleurs et les autres parfums. Quand les M&M’s étaient devenus très populaires grâce au slogan « Melts in your mouth, not in your hand » (fond dans la bouche, pas dans la main), l’entreprise commença la production de billes rouges, jaunes et vertes.

MM-store-Statue-de-la-LiberteMM-store-marchandise

M&M’s Store à New York

En 2006, le M&M’s Store sur Times Square a été inauguré. C’est l’endroit idéal pour les amateurs de chocolat ! Le magasin d’environ 2320 mètres carrés répartis sur trois étages offre une large gamme d’articles de la marque M&M’s comme évidemment le chocolat M&M’s, mais vous y trouverez également des ustensiles de cuisine, des bijoux, des produits pour le bain et de nombreux autres articles. Un autre attrait du magasin est son imprimante pour personnaliser vos bon-bons. Elle permet aux visiteurs du magasin de personnaliser leurs M&M’s avec une image ou un texte. Et cela ne prend que quelques minutes ! Il y a des M&M’s  avec « Big Apple », « I Love NY » , avec la Statue de la Liberté, le logo des New York Giants, des New York Jets, des New York Yankees, des New York Mets et plein d’autres images.

Informations pratiques

  • Localisation : 1600 Broadway, à l’angle de Broadway et 48th Street
  • Heures d’ouverture :
    • Du dimanche au jeudi : de 09h00 à minuit
    • Vendredi & samedi : de 09h00 à 01h00
Le Choix d’Eric : Il y a des distributeurs où vous pourrez remplir vos sachets. Mais attention : le prix en caisse vous surprendra ! Le magasin propose une grande variété en M&M’s, mais ces petits bon-bons sont assez chers !

M&M’s Store sur Times Square - Extérieur

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets