Vol Lyon – New York City

Vols vers New York

Souhaitez-vous réserver un vol Lyon – New York City ? Je vous conseille de consulter cette page pour retrouver toutes les informations nécessaires et utiles sur l’Aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Vous pouvez également réserver directement vos billets d’avion pour New York.

Aéroport de Lyon Saint-Exupéry

L’aéroport de Lyon Saint-Exupéry est le quatrième aéroport français. Il est composé de trois terminaux et dessert plus de 115 destinations dans le monde entier. Depuis Lyon, plusieurs compagnies aériennes assurent des vols vers. New York City. Au départ de l’aéroport de Lyon, vous pouvez atterrir à John F. Kennedy International Airport (JFK) et à Newark Liberty International Airport (EWR).

Il n’y a pas de vols directs entre Lyon et New York City. Vous trouverez ci-dessous une liste de compagnies aériennes assurant des vols pour New York :

Compagnie Vol direct / escale Destination
American Airlines1 escale à LondresJFK ou Newark
British Airways1 escale à LondresJFK ou Newark
Air France1 escale à Paris CDGJFK ou Newark
Delta Airlines1 escale à Paris CDGJFK ou Newark

 

La durée d’un vol avec escale à New York est de 10h45 en moyenne. Entre Lyon et New York City, il y a un décalage horaire de 6 heures (UTC -04).

Prix d’un vol Lyon – New York City

Le prix d’un billet d’avion à New York dépend de plusieurs facteurs. Il est préférable de réserver au moins 6 mois à l’avance pour profiter des meilleurs tarifs. Il est important de savoir que les billets coûtent le plus cher pendant les mois d’été et pendant la période des fêtes de fin d’année (novembre et décembre).

Consultez Expedia pour l’offre actuelle de vols Lyon-New York

Itinéraire vers l’aéroport 

Vous pouvez vous rendre à l’aéroport de Lyon en voiture ou avec les transports en commun. L’aéroport se situe à environ 30 kilomètres de la ville.

En voiture : Si vous venez de Lyon, prenez la sortie ‘Rocade Est’ en direction de Genève / Aéroport Saint Exupéry.
Transports en commun : La gare TGV de Lyon-Saint-Exupéry se situe à 5 minutes des terminaux. Il y a des navettes entre la gare et l’aéroport. Le prix d’un aller en navette est 2 €, payable à bord.

Parking à l’aéroport 

L’aéroport de Lyon vous propose de différentes options pour le stationnement de votre véhicule pendant votre séjour telles que le parking sous terminaux, le parking gare TGV et le parking de longue durée. Rendez-vous sur http://www.lyonaeroports.com/ pour réserver un emplacement de parking longue durée à tarif intéressant et pour consulter les différents forfaits comme Parking Vacances, Parking Week-end et Parking Tranquille.

Plan de l’Aéroport de Lyon Saint-Exupéry

Pour simplifier votre arrivée à l’aéroport, veuillez trouver ci-dessous un plan. Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

l-aeroport-lyon-plan

Source image : Lyon Aéroports

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets