La Saint-Valentin à New York 2021

La Saint Valentin a New York

Fêtez-vous la Saint-Valentin à New York ? Alors, vous passerez absolument une journée romantique ! Le 14 février est la Saint-Valentin, la journée d’amour. La Saint-Valentin est un véritable spectacle aux États-Unis. Après avoir trinqué pour le Nouvel An, vous verrez les premiers articles pour la Saint-Valentin dans les rayons des magasins. Les New-Yorkais aiment fêter la Saint-Valentin et les vitrines des magasins et des boutiques sont joliment décorées.

Que faire à New York pour la Saint-Valentin ?

Pendant la journée, vous pouvez visiter des sites touristiques ou faire une promenade dans Central Park. Peut-être votre chéri vous demandera-t-il même en mariage au pied de la Bethesda Terrace dans Central Park ou sur le Bow Bridge ? Existe-t-il un endroit plus romantique ?

À Times Square, le carrefour du monde, on fête évidemment la Saint-Valentin ! Pourquoi pas faire un renouvellement des vœux sur Times Square ? Saviez-vous que chaque année, un artiste crée une oeuvre d’art inspirée d’amour à Times Square ?

Le soir, optez pour un moment à deux avec un dîner-croisière de la Saint Valentin et naviguez le long de la skyline de Manhattan. Ambiance romantique sur ce bateau spécialement adapté pour l’événement et son menu à quatre plats. Vous pouvez également dîner dans l’un de ces restaurants romantiques. Continuez votre soirée dans d’un des bars ou clubs de la ville. Pour rendre votre séjour encore plus beau, optez pour l’un de ces hôtels romantiques.

Le Choix d’Eric : Souhaitez-vous que votre chéri(e) passe une Saint-Valentin inoubliable et originale à New York ? Commandez un bouquet de fleurs en ligne et faites-les livrer à l’hôtel. Commandez-le bien à l’avance et n’oubliez pas que les fleurs à New York sont assez chères. Commandez ici votre bouquet de fleurs.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets