Dîners-Croisières de la Saint-Valentin 2022

Dîner-croisière de la Saint-Valentin à New York

Passer la Saint-Valentin à New York avec votre chéri(e) est déjà quelque chose d’original, mais ce qui l’est encore plus, c’est de lui offrir un dîner-croisière. Le dîner-croisière de la Saint-Valentin comprend un délicieux repas de quatre services avec vue sur les lumières de Manhattan. Sans aucun doute la meilleure façon d’impressionner votre chéri(e) ! Vous pouvez passer votre soirée de façon romantique en dégustant des vins excellents, en vous faisant des câlins sur les larges ponts et écoutant la musique romantique. Si vous aimez danser, rendez-vous sur la piste et dansez aux rythmes du DJ.

Dîner-croisière coucher du soleil pour la Saint-Valentin

Cette croisière est parfaite si vous cherchez une sortie romantique le soir de la Saint-Valentin à New York. Une fois installés à table, le personnel vous servira un verre de champagne pour démarrer votre soirée. Profitez d’une sélection de desserts et lancez-vous sur la piste de danse sur la musique du DJ à bord. Durant la soirée, le bateau naviguera sur Hudson et East River ce qui vous permettra de profiter d’une vue splendide sur la skyline de Manhattan. Quoi de plus romantique ?

Informations pratiques

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un voucher (bon) que vous pourrez imprimer ou directement présenter depuis votre téléphone au moment d’embarquer.

  • Durée : 3 heures
  • Heure de départ : 19h00 (l’embarquement débute à 18h30)
  • Point de départ : Pier 40
  • Code vestimentaire :  décontracté chic
  • Âge minimum : 21 ans, pensez à amener une pièce d’identité valide
  • Annulation gratuite

Réservez ici vos billets pour le dîner-croisière Saint-Valentin sur un Yacht

Dîner-croisière Bateaux pour la Saint-Valentin

Passez votre soirée de la Saint-Valentin à bord de mon dîner-croisière préféré : The Bateaux. La Saint-Valentin est l’occasion parfaite de profiter d’un dîner romantique à bord de ce bateau offrant une vue panoramique sur la skyline illuminée de Manhattan. Profitez d’un repas à 3 plats, d’un verre de champagne et d’une jolie rose pour votre partenaire. Des options de surclassement sont disponibles, si vous voulez une table côté fenêtre par exemple.

Informations pratiques

  • Durée : 3 heures
  • Heure de départ : 19h00
  • Point de départ : Chelsea Piers
  • Code vestimentaire :  Chemise pour les hommes (avec veste). Pour les femmes, une tenue élégante est recommandée. Les tenues élégantes foncées ou jeans foncés habillés sont acceptés. Evitez les jeans décontractés, t-shirts, shorts, pantalons de jogging ou tongs.
  • Âge minimum :  L’âge minimum est de 6 ans pour cette croisière. Il n’y a pas de tarif spécial pour les enfants.

Réservez ici vos billets pour le dîner-croisière Bateaux pour la Saint-Valentin

Les billets ne sont pas encore disponibles

Croisière Circle Line Valentine’s Harbor Lights

Cette croisière n’est pas un dîner-croisière mais offre, de ce fait, une alternative plus abordable pour la Saint-Valentin. Sirotez un vin pétillant depuis le bar tout en admirant la skyline de Manhattan de nuit. Une boîte contenant des fraises enrobées de chocolat, des cookies et un brownie est inclue dans le prix de cette croisière, romantique à souhait !

Réservez ici vos billets pour la croisière Circle Line Valentine’s Harbor Lights

Les billets ne sont pas encore disponibles

Bateaux Diner-Croisiere a New York - Table Dîner-croisière de la Saint-Valentin à New York - Statue de la Liberté

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter