Les restaurants et bars romantiques à New York

Restaurants et Bars Romantiques à New York

Emmenez votre chéri(e) dans l’un des restaurants ou bars romantiques de New York pour la Saint Valentin, ou toute autre occasion que vous souhaiteriez fêter. La ville propose énormément de restaurants où vous pourrez passer une belle soirée. Et pourquoi pas réserver un dîner-croisière ? Après avoir dégusté un excellent menu, détendez-vous en découvrant l’un des bars tendances de New York. Bref, plein d’activités romantiques à faire pendant votre séjour à New York.

Dîners-croisières romantiques à New York

Participer à un dîner-croisière est l’une des activités les plus sympathiques à faire avec votre chéri(e). Passez un moment unique à deux tout en profitant des vues à couper le souffle sur New York City. En outre, les menus et les boissons que l’on sert sont d’une qualité exceptionnelle. Le Valentine’s Day Dinner Cruise est une option idéale pour la Saint-Valentin. Pour toute autre occasion particulière, je préfère le Bateaux Dinner Cruise qui a lieu à bord d’un magnifique navire. Si cette croisière n’est pas disponible, l’un de ces dîners-croisières romantiques est également un excellent choix.

Restaurants romantiques à New York

Gigino

Vous souhaitez impressionner votre chéri(e) ? Rendez-vous au restaurant Gigino, situé dans Wagner Park, à deux pas de Battery Park. Le restaurant surplombe l’Hudson River. C’est un restaurant italien offrant une magnifique vue sur la Statue de la Liberté. Le service est impeccable. Vous avez des souhaits particuliers ? N’hésitez pas à en parler au chef. Il sera aux petits soins.

Peak

Juste au-dessus de la plate-forme d’observation Edge dans le bâtiment 30 Hudson Yards, vous trouverez Peak, un restaurant à la carte de 930 mètres carrés offrant les meilleures vues sur l’ouest de Manhattan et un menu qui convient à tout le monde. Lorsque le ciel devient noir et que les milliers de lumières en dessous de vous commencent à briller, Peak est le décor parfait pour une soirée romantique à New York.

Balthazar

Balthazar à la Spring Street est un très bon restaurant en toute occasion. C’est un établissement fréquenté par les célébrités. On se sent chez soi, comme dans les bistros de Paris : c’est convivial et romantique. Le menu est assez cher, mais les plats délicieux : un restaurant idéal pour la Saint-Valentin.

Balthazar new york

Daniel Boulud

Daniel Boulud est l’un de ces chefs cuisiniers remarquables qui a ouvert plusieurs restaurants exceptionnels à New York. Daniel à l’East 65th Street est le meilleur de ses restaurants. Vous souhaitez impressionner votre chéri(e) ? N’hésitez pas à l’emmener à dîner dans ce restaurant. Le cadre impressionnant, la cuisine française, c’est la grande classe. Dîner dans ce restaurant a un certain prix.

August

Envie d’une soirée romantique et détendue ? Alors, je vous conseille de dîner dans un restaurant charmant à Upper East Side qui s’appelle August. Il y a un bon menu, mais le restaurant est surtout connu pour son ambiance élégante. Le restaurant propose un menu pan-européen. Vous apprécierez le jardin romantique et le feu de bois. Cadre très romantique !

Bars romantiques à New York

Ascent Lounge

L’Ascent Lounge au Time Warner Center est un établissement romantique et tendance. C’est l’endroit par excellence pour fêter toute occasion spéciale, comme un anniversaire de mariage. Pour Saint-Valentin, rendez-vous au salon où l’on sert des cocktails spéciaux et des hors-d’œuvre.  Le chef cuisinier crée un menu Saint-Valentin exceptionnel.

Bar SixtyFive au Rockefeller Center

Avec ses belles vues sur Central Park et la ville environnante, le Bar SixtyFive est l’endroit idéal où emmener votre bien-aimé(e). Situé au 65e étage (quelques étages sous le Top of the Rock), ce bar du Rockefeller Center propose une carte de cocktails très complète. Tous les ingrédients réunis pour une soirée romantique à New York !

Royalton Park Avenue

Royalton Park Avenue (anciennement connu sous le nom Gansevoort Park Avenue) est l’endroit idéal après un bon dîner. C’est un rooftop bar sur la Park Avenue avec une piscine. Installez-vous sur l’un des sofas et relaxez-vous pour terminer votre soirée romantique.

Gansevoort Park Avenue New York

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets