Swarovski à New York

Swarovski à New York

Swarovski à New York possède une boutique située sur la Fifth Avenue. Baptisée Swarovski on Fifth, la boutique principale de la marque de bijoux s’étend sur deux étages remplis de cristaux. Ce magasin coloré propose non seulement des bijoux, mais aussi de la vaisselle, des sculptures et d’autres décorations pour la maison. La boutique new-yorkaise propose, entre autres, une casquette de baseball emblématique sertie des cristaux Swarovski et des créations issues de collaborations.

Contents

Swarovski à New York

La boutique Swarovski de New York vaut vraiment le détour, on a l’impression de se promener dans un petit musée ! Au rez-de chaussée, vous pourrez admirer les cristaux qui font la renommée de la marque à travers des dioramas miniatures. Vous trouverez aussi des articles spéciaux issus de collaborations avec Disney et Marvel. Découvrez aussi le Creator Lab, rempli d’articles en édition limitée. C’est également l’occasion de jeter un œil à la collection actuelle.

L’avantage de cette boutique est qu’on y trouve des articles pour toutes les gammes de prix. Vous pouvez y acheter des bijoux à partir de 100 $. Vous trouverez la boutique sur la Fifth Avenue, la rue commerçante la plus célèbre de New York.

Adresse : 680 Fifth Avenue

Le Choix d’Eric :Swarovski on Fifth vaut le détour, même si vous n’avez pas l’intention d’acheter quoi que ce soit ! Vous pourrez vous émerveiller devant l’intérieur et ce que propose la boutique.”

Swarovski à New York - Intérieur Swarovski à New York - Bijoux

Idées de visites avant ou après

Vous pouvez combiner une visite à la boutique Swarovski avec d’autres attractions. Par exemple, la boutique se situe près du Rockefeller Center, qui abrite, entre autres, le Radio City Music Hall et la plateforme d’observation Top of the Rock. En chemin, vous passerez également devant la cathédrale Saint-Patrick.

Si vous souhaitez visiter Swarovski on Fifth et découvrir davantage ce quartier, vous pouvez suivre mon itinéraire piéton Midtown. Au cours de cette balade, vous passerez par des incontournables mais aussi des endroits moins connus.

Tiffany’s et Swarovski

Non loin de Swarovski, sur la Cinquième Avenue, se trouve Tiffany’s, une autre marque new-yorkaise de bijoux bien connue. Comme mentionné précédemment, vous pouvez également y acheter des bijoux, mais il existe quelques différences entre les deux boutiques. Par exemple, chez Tiffany’s, vous trouverez des bijoux plus luxueux qui se situent souvent dans une gamme de prix plus élevée que les bijoux Swarovski. De plus, Tiffany & Co. travaille plus souvent avec des diamants, tandis que Swarovski utilise davantage les cristaux.

Swarovski à New York - Fifth Avenue

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter