Menu
2.1m
Se baigner à New York

Se baigner à New York

Se baigner à New York

Se baigner à New York est une activité sympa si vous avez soif de fraîcheur et détente. En été, les températures grimpent à Manhattan. Si vous avez prévu un séjour en juillet ou août, soyez prêt à affronter la chaleur. New York est une ville comptant beaucoup de buildings et un trafic intense : la climatisation est souvent le seul moyen pour se rafraîchir. Contrairement aux autres quartiers de New York, Manhattan ne dispose pas beaucoup de piscines ou plages. Mais saviez-vous qu’il y a plein d’activités et endroits pour ceux qui veulent s’aérer ? Il existe plusieurs plages à New York.

Les plages new-yorkaises

Si vous aimez la plage, New York propose un choix intéressant. Que diriez-vous d’une journée dans les Hamptons pour croiser des people ? Les Hamptons se trouvent assez loin de Manhattan et le trajet avec les transports en commun est long. Je vous conseille donc de réserver votre excursion d’une journée aux Hamptons au départ de New York à l’avance.

À Brooklyn, vous trouverez Coney Island : joli endroit, connu pour sa plage et son parc d’attractions. La plage est assez loin de Manhattan et je vous conseille de vous y rendre en bus ! Pourquoi ne pas participer à la visite guidée Pizza à Brooklyn et Coney Island ? Cette visite inclut la découverte de Brooklyn, Coney Island et la dégustation de plusieurs pizzas. À la fin de la visite, vous pouvez rester à Coney Island aussi longtemps que vous le souhaitez pour profiter du soleil.

Vous pouvez également aller à Rockaway Beach dans le sud du Queens. Le NYC Ferry est le moyen le plus facile pour rejoindre cette plage, c’est également l’occasion de faire un tour en bateau. Profitez de la plage et de l’Océan Atlantique sans soucis, en louant une chaise de plage, un parasol et un drap de plage ! 

Piscines découvertes à New York

Préférez-vous nager dans une piscine découverte ? Dans ce cas, rendez-vous dans une des piscines de New York. Il existe une belle piscine dans Brooklyn Bridge Park : le Pop Up Pool. Cette piscine en accès libre a une capacité limitée et il y a un plan afin que tous les gens puissent en profiter. D’ici peu, la nouvelle piscine +POOL à l’East River ouvrira ses portes. Il s’agit d’une piscine flottante en forme de + qui filtre l’eau de la rivière pour permettre de nager.

Le Choix d’Eric : Le Royalton Hotel (anciennement connu sous le nom Gansevoort Hotel) est l’un des hôtels à New York proposant une piscine et un rooftop bar. Réservez une chambre dans cet hôtel sur Park Avenue si vous souhaitez nager sur le toit tous les jours.

Se baigner à New York - Royalton Hotel Se baigner à New York - jetski

Sports nautiques à New York

Il existe de nombreuses activités d’été à New York pour fuir la chaleur. Notez que celles mentionnées ci-dessous sont toutes saisonnières. Saisissez l’occasion de pratiquer des sports nautiques à New York si vous avez prévu de visiter la ville en été.

Faire du jet-ski

Saviez-vous que vous pouvez faire du jet-ski à New York ? Tout en naviguant sur les eaux new-yorkaises, vous pourrez admirer les sites incontournables de la ville. Vous passerez devant la Statue de la Liberté à 90 km/heure ! Le point de départ et d’arrivée se trouvent à Rockaway Beach. Après cette excursion en jet-ski, vous pouvez prendre un bain de soleil à la plage ou vous baigner.

Le Choix d’Eric : Oui, je l’ai fait et ça vaut absolument la peine ! Les jet-skis vont si vite ! Et je n’hésiterai pas à le refaire.

Le kayak

Si vous aimez les sports nautiques, mais pas les grandes vitesses, que diriez-vous d’une descente de l’Hudson en kayak ? Vous pouvez y participer même si vous n’avez jamais fait de kayak. Cela allie tourisme et sport. Vous pourrez pratiquer les techniques autour du quai avant de suivre le guide vers l’Hudson.

Paddleboarding

Vous pouvez également faire du paddleboarding à New York. Ce sport nautique, également appelé la planche à bras, est une activité amusante pour vous rafraîchir lors d’une chaude journée. Avant de vous jeter à l’eau, le guide vous donnera des instructions. Il existe des instructions de base pour les débutants. Les paddleboarders expérimentés se concentreront plus sur la technique.

Le Choix d’Eric : Vous séjournez à New York avec vos enfants et cherchez endroit sympathique pour vous rafraîchir ? New York propose plusieurs terrains de jeux avec des activités aquatiques. Rendez-vous par exemple au Heckscher Playground dans Central Park. N’oubliez pas d’emporter de petites sandales étanches ! 

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets