Excursion d’une journée aux Hamptons

Commandez maintenant vos billets
les Hamptons
France

Une excursion d’une journée aux Hamptons au départ de New York est un excellent moyen d’explorer cette partie de New York. On y trouve certaines des propriétés les plus chères et les plus luxueuses des États-Unis. Visitez la plage des Hamptons, faites une dégustation de vin et promenez-vous dans les rues des villages américains pendant que votre guide vous raconte tout sur cette région unique.

Réservez ici votre excursion d’une journée aux Hamptons depuis New York

Excursion d’une journée aux Hamptons

Vous partirez tôt le matin en bus de Manhattan vers les Hamptons. En chemin, vous passerez devant les demeures de luxe de célébrités et votre guide vous dira tout sur la vie dans les Hamptons. Très souvent les maisons possèdent leur propre plage privée, ce qui rend impossible l’accès à la plage où que ce soit. Mais heureusement, votre guide connaît l’accès à l’une des plages publiques des Hamptons, où vous pourrez faire une courte promenade et profiter de l’air frais. Après ce moment de calme, reprenez le bus pour Main Street. Dans cette rue, vous trouverez toutes sortes de boutiques. C’est un endroit pour voir et être vu.

Excursion d'une journée aux Hamptons PlageExcursion d'une journée aux Hamptons Maison sur la plage

Vie de luxe

Vous avez une petite soif ? Aucun problème, le prochain arrêt est prévu dans un vignoble. Si vous avez 21 ans ou plus et que vous vous intéressez au vin, vous pouvez déguster différents vins. Même si vous n’aimez pas le vin, le paysage dans les environs vaut le détour.

Excursion d'une journée aux Hamptons VignesExcursion d'une journée aux Hamptons Vin

À Sag Harbor, vous pourrez admirer les « jouets » des riches. Aux côtés de petits bateaux, de grands yachts de luxe accostent dans le port. Le village, qui se trouve à quelques minutes à pied, est typiquement américain. Ici, vous pouvez vous promener dans les magasins et déjeuner : une immersion dans la vie des habitants des Hamptons.

Excursion d'une journée aux Hamptons Sag Harbor Excursion d'une journée aux Hamptons Port

Shopping aux Hamptons

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchiez dans les villages, vous le trouverez peut-être au prochain arrêt. L’excursion se termine avec un stop au Tanger Outlets, où vous pouvez trouver toutes sortes de vêtements, sacs ou chaussures à prix réduits. Après cet arrêt, vous retournez à Manhattan.

Excursion d'une journée aux Hamptons Shopping

Le Choix d’Eric : Cette excursion d’une journée est très relax. Vous verrez différentes facettes des Hamptons et n’aurez qu’à monter dans le bus. Malgré le fait que les Hamptons semblent proches de Manhattan, il est pratiquement impossible de visiter les lieux soi-même. Un seul trajet en train dure 3 à 4 heures et à partir de là, il est difficile de se rendre dans les différents sites touristiques. C’est pour ces raisons que cette excursion d’une journée dans les Hamptons est une solution idéale.

Informations Pratiques

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre bon. Vous pouvez imprimer ce bon et le présenter lors de la visite ou l’utiliser directement depuis votre téléphone en version mobile.

  • Point de départ : Port Authority Bus Terminal (42nd Street, entre 8th et 9th Avenue)
  • Heure de départ : Le mardi à 06h30
  • drapeau-francais Cette visite est également disponible en français

Réservez ici votre excursion d’une journée aux Hamptons depuis New York

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter