Meilleurs Donuts à New York

Commandez maintenant vos billets
Meilleurs donuts a New York

Quels sont les meilleurs donuts de New York ? Les donuts sont l’une des collations les plus populaires aux États-Unis. Les New-Yorkais aiment aussi prendre un donut avec leur café, alors la ville abrite des dizaines de boutiques de donuts. Il y en a pour tous les goûts, des plus basiques que vous obtenez dans les food carts aux plus raffinés d’une boulangerie chic. Si vous cherchez un bon donut à New York, vous pouvez vous rendre dans l’une des chaînes de donuts, mais je vous recommande également de visiter les petites boutiques de donuts locales. Voici une liste de certains des meilleurs donuts de New York.

Visite Donuts à New York

Si vous préférez ne pas partir vous-même à la chasse aux donuts mais être guidé avec les meilleures boutiques de donuts de New York, alors ne manquez pas l’une de mes visites préférées : la Visite guidée Donut à New York ! Vous goûterez à certains des meilleurs donuts de New York et découvrirez également de jolis quartiers de Manhattan avec votre guide.

  1. The Donut Pub

    The Donut Pub a commencé son voyage en 1964, et depuis lors, ils ont préparé des saveurs traditionnelles et uniques comme des donuts au chocolat salé, des donuts au sirop d’érable et au bacon et leur célèbre Boston Kreme. Leur premier établissement, situé au 203 West 14th Street dans le West Village, est ouvert 24h/24. The Donut Pub ne contient ni arachides ni noix, ce qui en fait l’arrêt idéal pour toute personne allergique aux noix.

    Meilleurs donuts a New York The Donut Pub 1Meilleurs donuts a New York Doughnuts at The Donut Pub

  2. The Doughnut Project

    Dans cette petite boutique de West Village, vous trouverez des donuts au bourbon, au thé ou au beurre de cacahuète. Allez-y le matin, car si vous attendez trop longtemps, il est probable qu’ils soient en rupture de stock ! Ils publient même des éditions limitées. Vous pouvez trouver The Donut Project au 10 Morton Street.

    Meilleurs Donuts à New York - The Doughnut Project

  3. Krispy Kreme Times Square

    Krispy Kreme est une chaîne de boutiques de donuts aux États-Unis, célèbre pour son « donut glacé original ». Ils ont plusieurs magasins à New York, mais leur magasin phare de Times Square est certainement le plus impressionnant. Cela peut être occupé, mais une fois à l’intérieur, vous serez distrait du temps d’attente par le processus de fabrication de donuts qui se déroule tout autour de vous. Un incontournable à Krispy Kreme Times Square est leur donut exclusif Big Apple, qui est livré dans une boîte verte fantaisie.

    Le Choix d’Eric : Lorsque vous commandez le donut Big Apple chez Krispy Kreme, soyez prêt pour une surprise. C’est le donut le plus cher que j’aie jamais mangé, mais je pensais que ça valait le coup.

  4. Dominique Ansel Bakery

    Le créateur des célèbres cronuts, Dominique Ansel, ne pouvait pas manquer dans cette liste. Un cronut est un hybride croissant-donut qui est maintenant copié dans le monde entier. Les prix du cronut original sont équivalents à la renommée et à la popularité de l’endroit, et les cronuts ont également tendance à se vendre. Pour obtenir le vôtre, vous avez plusieurs options : l’une d’entre elles est de faire la queue au magasin SoHo au 189 Spring Street (notez que la file d’attente commence généralement une heure avant l’ouverture). Vous pouvez également commander vos cronuts en ligne et sélectionner une date pour venir les chercher à emporter.

    Meilleurs donuts a New York Dominique Ansel BakeryMeilleurs donuts a New York Dominique Ansel Bakery Inside

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets