Accéder au contenu

Meilleurs Cheesecakes à New York

Meilleurs cheesecakes a New York

Parmi les meilleurs cheesecakes de New York on compte bien sûr le fameux cheesecake de chez Junior’s. Mais il y a bien d’autres très bons cheesecakes à goûter lors de votre séjour dans la Grosse Pomme, après tout il n’y a pas de dessert ou de gâteau au monde qui soit plus new-yorkais que le cheesecake. On dit que le cheesecake de New York a une saveur très authentique et unique. Voici quelques-uns des meilleurs cheesecakes à New York.

  1. Eileen’s Special Cheesecake

    Eileen’s Special Cheesecake est situé à SoHo, dans une rue quelque peu à l’écart, même les gens qui habitent le quartier y passent rarement. Le fait qu’il soit un peu caché lui donne un caractère spécial. La fondatrice du magasin, Eileen, propose depuis plus de 35 ans l’un des meilleurs cheesecakes de New York. La boutique est très cosy et ornée de photos de clients célèbres, d’articles écrits sur leurs gâteaux et d’œuvres d’art d’artistes locaux. Leur cheesecake est fabriqué avec du cream cheese (contrairement à beaucoup d’autres qui utilisent de la ricotta) et a une texture légère. Eileen’s vend des gâteaux entiers, mais ils proposent également des mini-cheesecakes en portion individuelle. Dans le magasin, vous trouverez des cheesecakes de différentes saveurs, ainsi que d’autres gâteaux et biscuits.

    Meilleurs Cheesecakes à New York - Eileen's Special Cheesecake

  2. Junior’s New York

    Junior’s opère à Brooklyn depuis le milieu du 20eme siècle. Un peu plus tard, l’enseigne a ouvert quelques autres adresses populaires à Manhattan autour de Times Square. Junior’s propose un menu varié composé de sandwichs, de salades, de fruits de mer et de viande. Soyez prudent sur la quantité commandée, car le plat vedette du menu est le cheesecake. Junior’s doit sa renommée à ce dessert spécifique ; on en dit souvent qu’il est l’un des meilleurs cheesecake de New York. Leur cheesecake est fait avec du cream cheese, de la crème, des œufs, du sucre et de la vanille. D’innombrables personnes célèbres, des présidents aux stars d’Hollywood, n’ont pas su résister à ce régal.

    Meilleurs cheesecakes a New York - Juniors Brooklyn Meilleurs cheesecakes a New York - Juniors

  3. Cheesecake Factory à New York

    On me demande souvent s’il y a une Cheesecake Factory à New York. Il y a une succursale de ce célèbre restaurant à New York, mais malheureusement ce n’est pas à Manhattan. Si vous ne pouvez pas imaginer votre voyage à New York sans goûter l’une de leurs plus de 30 saveurs de cheesecake, vous pouvez prendre le métro jusqu’à la Cheesecake Factory dans le Queens. Prenez les trains M et R depuis Times Square, ils vous y emmèneront en une demi-heure environ. Une autre Cheesecake Factory se trouve juste en face de l’Hudson, dans le New Jersey. Pour vous y rendre, vous pouvez prendre le PATH jusqu’à Journal Square et descendre à Newport Station. Depuis la gare, il faut compter cinq minutes à pied.

    Le Choix d’Eric : « Si vous prenez le PATH jusqu’à la Cheesecake Factory dans le New Jersey, vous pouvez également choisir de descendre au premier arrêt après avoir quitté Manhattan, appelé Exchange Place. De là, vous pouvez marcher jusqu’au restaurant via la promenade sur l’Hudson, qui offre de superbes vues sur la skyline de Manhattan. C’est un itinéraire de marche sûr, également après le dîner, qui dure environ 20 minutes. »

    Meilleurs cheesecakes a New York - New Jersey

  4. Carlo’s Bakery

    L’un des chefs pâtissiers les plus célèbres d’Amérique, Cake Boss Buddy Valastro, propose également d’excellents cheesecakes. Dans son Carlo’s Bake Shops, il vend une vaste sélection de gâteaux et de pâtisseries, y compris du cheesecake avec toutes sortes de parfums. Vous pouvez trouver la boulangerie Carlo’s à Manhattan sur Times Square. La boulangerie d’origine est située dans le New Jersey.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter