Carlos Bakery ‘Cake Boss’ à New York

Commandez maintenant vos billets
Carlo s Bakery Cake Boss a New York
France

À New York, le « Cake Boss » Buddy Valastro, que l’on connaît grâce au programme télévisé de la chaîne TLC , est devenu hyper populaire. Ses fans n’hésitent pas à faire le détour pour pouvoir visiter sa pâtisserie dans le New Jersey. Le Cake Boss a aussi ouvert le Carlo’s Bake Shop à New York au cœur de Manhattan pour que les fans puissent déguster ses viennoiseries et friandises, tout en restant en ville.

Carlo’s Bake Shop à New York

Après le grand succès de la série de TLC « Cake Boss » et grâce à l’immense popularité de Carlo’s Bakery, au printemps de 2013, Buddy Valastro a ouvert sa pâtisserie à Manhattan : Carlo’s Bake Shop. On y propose une variété de cafés et de thés et, évidemment, les spécialités de Carlo’s Bakery. Retrouvez le Carlo’s Bake Shop de New York à Times Square.

Comment se rendre au Carlo’s Bake Shop

Carlo’s Bake Shop se situe à Times Square. La boulangerie a une localisation très centrale et est facilement accessible en métro. Descendez à la station de métro Times Square & 42 St ; plusieurs lignes de métro s’y arrêtent.

Carlo s Bakery Cake Boss a New York -Entrée Carlo's Bakery Cake Boss a New York - Boutique

Les spécialités de Carlo’s Bake Shop

Une spécialité à ne surtout pas rater sont les cannoli. C’est une pâtisserie originaire d’Italie, une sorte de gateau roulé fourré à la crème. Ne manquez pas non plus la Lobster Tail. C’est une pâtisserie italienne en forme de queue de homard. C’est le Buddy’s Pick, le choix de Buddy, vous savez donc d’avance que ce sera bon ! La pâtisserie propose également une large variété de biscuits, gâteaux et pâtisseries. Vous aurez du mal à choisir entre toutes ces gourmandises.

Carlo's Bakery Cake Boss a New York -Intérieur Carlo's Bakery Cake Boss a New York -Patisseries

Carlo’s Bakery

A l’origine, Carlo’s Bakery est une petite pâtisserie à Hoboken, New Jersey. Fondée en 1910, elle a été reprise par la famille américano-italienne Valastro. C’est une entreprise familiale dont l’équipe est composée de membres de la famille. Le maître-pâtissier Buddy Valastro est aux commandes. Il fait partie de la quatrième génération de pâtissiers dans sa famille.

Cake Boss

Depuis 2009, Carlo’s Bakery est le lieu de tournage de l’émission de télé-réalité diffusée par la chaîne TLC. Dans la série, on voit Buddy aux commandes de Carlo’s Bakery, ses quatre sœurs et ses trois beaux-frères. Au cours de chaque épisode, Buddy et son équipe réalisent des gâteaux extraordinaires comme des gâteaux de mariage et des gâteaux à thème pour des occasions spéciales. Et il ne s’agit pas de viennoiseries ordinaires, Buddy et son équipe réalisent de véritables créations. Ils créent des gâteaux de plusieurs mètres de hauteur et des gâteaux avec des éléments mobiles. Pour mon mariage, nous avons commandé un gâteau de mariage chez le seul et unique Cake Boss. Nous étions ravis du résultat, tout à fait comme nous l’avions souhaité et, ce qui est encore plus important, c’est que le gâteau était délicieux !

Aujourd’hui, la pâtisserie à Hoboken est devenue une attraction touristique, en partie grâce à la série de TLC. Non seulement les gâteaux sont fabriqués sur commande, mais Carlo’s Bakery propose également d’autres viennoiseries et pâtisseries comme de petits gâteaux italiens, des cupcakes et des biscuits.

Comment se rendre à la Carlo’s Bakery

Carlo’s Bakery se situe à Hoboken, New Jersey, de l’autre côté de l’Hudson River. Si vous souhaitez visiter la pâtisserie depuis Manhattan, vous pouvez prendre le PATH ou le bus. Vous pouvez emprunter le PATH en direction de Hoboken, New Jersey à la 33rd Street. Pour arriver à cette station, prenez le de métro 34th St-Heralds Sq puis marchez environ une minute. Descendez au dernier point d’arrêt, c’est-à-dire Hoboken. Carlo’s Bakery se trouve à trois minutes à pied de la station.

Depuis Port Authority Bus Terminal (42nd Street & 8th Ave), vous pouvez prendre le bus 126 en direction de Hoboken – PATH. Descendez à l’arrêt Washington St-Newark St. La pâtisserie se trouve à environ une minute à pied de l’arrêt. Le trajet en bus NJ Transit prend environ 30 à 40 minutes.

Visite du New Jersey et de Carlo’s Bakery

Vous voulez faire un tour à Carlo’s Bakery et en profiter pour découvrir un peu plus le New Jersey ? Réservez cette visite ! Le bus vous conduira de Manhattan au New Jersey et comprend plusieurs arrêts dont Carlo’s Bakery (où vous pourrez profiter des créations de Buddy) et l’Empty Sky Memorial où vous pourrez aussi profiter d’une très belle vue sur la skyline de New York.

Réservez ici votre visite du New Jersey et de Carlo’s Bakery

Bon plan : Un autre américain célèbre d’origine italienne du New Jersey, bien que fictif, est bien sûr Tony Soprano. Si vous êtes un fan de la série, The Sopranos Tour est une façon amusante de voir des sites plus célèbres du New Jersey.

Carlo's Bakery Cake Boss a New York - Pièce montee Carlo's Bakery Cake Boss a New York -gateaux

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter