Les meilleures brasseries de New York

Les meilleures brasseries de New York

Les brasseries de New York sont une destination de choix pour se détendre l’après-midi ou en soirée au milieu des locaux. Les amateurs de bière apprécieront la diversité des nombreuses brasseries de la ville. Des brasseries new-yorkaises historiques aux bars modernes qui proposent dans leurs salles de dégustation des saveurs sortant des sentiers battus, il y en a pour tous les goûts ! En tant que grand amoureux de la bière, je me devais de lister toutes mes brasseries préférées à New York. Certaines se démarquent pour l’excellence de leurs boissons, d’autres pour leur atmosphère chaleureuse et leur clientèle. Santé !

Contents

Les meilleures brasseries de New York

Les meilleures brasseries de New York se trouvent à Brooklyn et dans le Queens. Auparavant, ces quartiers accueillaient une forte concentration d’immigrants allemands et autrichiens qui brassaient déjà leur propre bière. À un moment donné, 10 % de la bière américaine était brassée à Brooklyn. Depuis, les New-Yorkais continuent de s’y rendre pour savourer de délicieuses bières.

Le Choix d’Eric : « Les brasseries sont un lieu privilégié pour prendre un verre, à l’instar des bars en France. En particulier le week-end, les New-Yorkais aiment sortir dans les brasseries avec leurs amis, mais aussi souvent avec leurs enfants. Ce sont donc des endroits peu fréquentés par les touristes, où il est possible de faire connaissance avec de  »vrais New-Yorkais ». »

Brooklyn Brewery

La plus grande et la plus connue des brasseries de New York est la Brooklyn Brewery, une véritable institution. Cette brasserie à Williamsburg est l’une de mes préférées ; la salle est toujours très conviviale et l’on peut y voir le processus de brassage. Fondée en 1988, la Brooklyn Brewery à New York est surtout connue pour son processus de brassage. Les maîtres-brasseurs, qui ont remporté de nombreux prix, allient tradition et modernité, ce qui donne aux bières une saveur corsée. Leur bière la plus populaire est la Brooklyn Lager, et elle vaut vraiment le coup !

Localisation : 79 North 11th Street à Williamsburg, Brooklyn

Les meilleures brasseries de New York - Brooklyn Brewery Les meilleures brasseries de New York - Intérieur Brooklyn Brewery

Fifth Hammer Brewing Company

Cette brasserie à Long Island City est considérée comme un lieu branché ; vous serez assis dans un garage entouré de tonneaux de bière. La carte change régulièrement, avec toujours un grand choix de bières. La Fifth Hammer Brewing Company met l’accent sur la créativité et propose donc toujours des saveurs uniques. En plus de proposer de bonnes bières, l’établissement organise également de nombreux événements, tels que des soirées musicales et des soirées jeux.

Localisation : 10-28 46th Avenue à Long Island City, Queens

Les meilleures brasseries de New York - Intérieur Brooklyn Brewery - Fifth Hammer Brewing Company

Rockaway Brewing Company

Rockaway Brewing Company a commencé à Rockaway Beach (d’où son nom), mais toutes leurs bières sont maintenant brassées à Long Island City. Cette microbrasserie à New York est connue pour ses bières artisanales combinant de nombreuses saveurs. Vous pouvez commander l’une de ces bières à la pression ou prendre un échantillon de chaque pour tester les différentes options.

Localisation : 46-01 5th Street à Long Island City, Queens

Les meilleures brasseries de New York - Rockaway Brewing Company Les meilleures brasseries de New York - Intérieur Rockaway Brewing Company

TALEA Beer Co.

TALEA Beer Co. a plusieurs adresses à New York, mais le bar de Williamsburg est mon préféré. Cette marque de bière a été fondée par deux femmes qui estimaient que le marché de la bière ne s’adressait pas toujours à tout le monde, et elles voulaient changer cela. Les bières ne sont pas trop amères et ont des saveurs fruitées. Quand vous passez devant TALEA, vous ne vous rendez pas immédiatement compte qu’il s’agit d’une brasserie, mais cela vaut vraiment la peine d’entrer y jeter un oeil !

Localisation : 87 Richardson Street à Williamsburg, Brooklyn

Le Choix d’Eric : « La plupart des meilleures brasseries à New York se trouvent à Williamsburg et Greenpoint. C’est l’occasion de découvrir non seulement les brasseries et leurs bières, mais aussi ces quartiers de Brooklyn. Vous pouvez le faire grâce à l’itinéraire piéton Williamsburg – Greenpoint que vous trouverez sur mon application Eric’s New York ! »

EBBS Brewing Co.

EBBS Brewing Co. à Williamsburg est une excellente adresse pour passer du bon temps ! Leur carte inclut un large choix de bières locales telles que des IPA, des stouts et des ales. Cette brasserie à Brooklyn est axée sur l’innovation et la créativité, ce qui se reflète également dans l’intérieur et l’emballage. C’est un endroit où se réunir entre amis dans un cadre chaleureux.

Localisation : 182 North 8th Street à Williamsburg, Brooklyn

Tørst

Vous pouvez trouver presque toutes les bières chez Tørst ! Ce bar à bières danois propose plus de 20 bières à la pression et plus de 200 variétés de bières en canettes. Vous pouvez aussi y commander de quoi grignoter pour accompagner votre boisson. Si vous n’aimez pas trop la bière, le bar sert aussi du vin et des cocktails ! L’intérieur est moderne et élégant, avec une touche scandinave.

Localisation : 615 Manhattan Avenue à Greenpoint, Brooklyn

Other Half Brewing

Cette brasserie se trouve à idéalement situé à Domino Park, à Williamsburg, près de l’eau. Vous pouvez au choix vous laisser tenter par l’une des bières de la carte ou tester l’une de leurs expérimentations dans la salle de tirage. Other Half Brewing a été fondée par trois amis qui souhaitaient produire une bière qu’ils aimeraient boire eux-mêmes, brassée par une entreprise à laquelle ils voudraient appartenir. J’apprécie le fait qu’ils travaillent avec des locaux et contribuent ainsi à la communauté.

Localisation : 34 River Street à Williamsburg, Brooklyn

Les meilleures brasseries de New York - Other Half Brewing

Rooftop bars à New York

Voici quelques adresses pour profiter d’une bonne bière avec une belle vue sur New York depuis une terrasse sur le toit !

Greenpoint Beer and Ale

Greenpoint Beer and Ale est basée à Greenpoint, dans le quartier de Brooklyn. Vous pouvez admirer Greenpoint depuis le toit-terrasse de la brasserie, qui comporte un réservoir d’eau en verre teinté. La brasserie est très populaire auprès des locaux. Elle propose également une sélection de jeux de société. Leurs bières ont des noms amusants !

Localisation : 1150 Manhattan Avenue à Greenpoint, Brooklyn

Les meilleures brasseries de New York - Greenpoint Beer and Ale Les meilleures brasseries de New York - Rooftop du Greenpoint Beer and Ale

Berry Park

Berry Park est plus un biergarten (brasserie en plein air) qu’une brasserie traditionnelle. Vous y trouverez toutes sortes de bières souvent servies dans des chopes. La terrasse en rooftop offre une vue sur la skyline de Manhattan. L’endroit est très agréable en été, mais l’intérieur est aussi très sympa en cas de mauvais temps.

Localisation : 4 Berry Street à Greenpoint, Brooklyn

Biergarten à New York

Les biergarten sont nombreux à New York et très populaires auprès des américains. L’Allemagne y est souvent à l’honneur, on y trouve par exemple des bretzels et des bratwursts. Ces bars ne brassent pas leurs propres boissons mais proposent souvent des bières issues de brasseries locales.

Radegast Hall & Biergarten

Radegast Hall est un biergarten à Williamsburg qui propose une grande sélection de différents types de bières fraîchement tirées du tonneau ou en bouteille. La nourriture du grille est également délicieuse. Il y a de la musique live et c’est le lieu de rendez-vous de nombreux new-yorkais après le travail ou le week-end. Tout ce que l’on attend d’un biergarten se trouve à Radegast Hall : atmosphère chaleureuse, cuisine délicieuse et bières nombreuses. Elle plaira aux amateurs de bière !

Localisation : 113 North 3rd Street à Williamsburg, Brooklyn

Les meilleures brasseries de New York - Radegast Hall Biergarten

The Standard Biergarten

Le Standard Biergarten fait partie du Standard Hotel et se trouve directement sous High Line Park. Les bancs en bois typiques et la nourriture proposée donnent l’impression d’être en Allemagne. Le choix de bières est excellent, tout comme l’ambiance.

Localisation : 848 Washington Street dans le Meatpacking District, Manhattan

Les meilleures brasseries de New York - The Standard Biergarten

Visite guidée des bières à New York

Vous voulez en apprendre encore davantage sur les bières et les brasseries à New York ? Participez à une visite guidée The Brooklyn Brewery and Beer Tour ! Le guide vous fera découvrir les brasseries incontournables et vous apprendrez tout ce qu’il y a à savoir sur le processus de brassage.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter