Deno’s Wonder Wheel Amusement Park à Coney Island

Deno’s Wonder Wheel Amusement Park a Coney Island Ferris Wheel

Deno’s Wonder Wheel Amusement Park à Coney Island est un parc à thème situé sur la plage. Ce parc d’attractions de Coney Island à New York est célèbre pour sa grande roue du même nom, mais propose également des manèges tels que Phoenix Roller Coaster et Spook-A-Rama. Chez Deno’s Wonder Wheel, vous payez par attraction et les prix peuvent varier.

Un tour sur la Wonder Wheel est inclus dans le prix du New York Pass.

Deno’s Wonder Wheel à New York

En 1920, l’une des premières grandes roues fut inaugurée à Coney Island. Très vite, le manège, qui s’appelait Wonder Wheel, est devenu emblématique. En 1983, Denos Vourderis a acheté le parc d’attractions et a changé le nom pour Deno’s Wonder Wheel. Il agrandit le parc d’attractions pour y inclure plus d’une vingtaine de manèges pour tous les âges. Deno’s Amusement Park a également été le lieu de tournage de Men in Black 3, The Blacklist et Wonder Wheel, entre autres.

Attractions à Deno’s Wonder Wheel Amusement Park

À Deno’s Wonder Wheel Amusement Park, vous trouverez des attractions pour petits et grands ; la grande roue, un manège, des montagnes russes et plus encore. Le parc d’attractions est comme une grande fête foraine. Coney Island est le lieu du divertissement à New York. Certaines attractions existent depuis plus de cent ans et sont devenues célèbres de ce fait.

Denos Wonder Wheel Amusement Park a Coney Island Attractions Denos Wonder Wheel Amusement Park a Coney Island

Wonder Wheel

Deno’s Wonder Wheel est une attraction de renommée mondiale et a été déclarée monument de New York, ce qui confère à la grande roue un statut protégé. Vous pourrez admirer la skyline de New York à 45 mètres de hauteur. La particularité de cette grande roue est que 16 des 24 nacelles se déplacent. Les nacelles oscillantes glissent vers le centre de la roue et lorsque la roue tourne, elles se déplacent vers les bordures de la grande roue. Les huit autres nacelles sont stationnaires

Un tour sur la Wonder Wheel est inclus dans le prix du New York Pass.

Phoenix Roller Coaster

Dévalez le Phoenix Roller Coaster à une vitesse de 53 kilomètres par heure. Ces montagnes russes ont été construites par une entreprise néerlandaise et ont ouvert en 2021. Le Phoenix à Deno’s Wonder Wheel est accessible à toute la famille. Dans le Phoenix, vos pieds pendent librement en l’air et vous pouvez presque toucher Deno’s Wonder Wheel dans les virages rocambolesques des montagnes russes.

Spook-A-Rama

Si vous l’osez, vous pouvez faire un tour dans Spook-A-Rama à travers la maison hantée remplie de squelettes, de gros rats et d’autres scènes effrayantes. Il y a des tirs de canons et des zombies qui sortent de leur cercueil. Embarquez dans un vieux tonneau en bois qui sert de wagon et laissez-le vous envahir.

Le Choix d’Eric : En plus de toutes les attractions, vous pouvez aussi vous restaurer dans le parc d’attractions, vous y trouverez par exemple des pizzas à Famiglia Pizzeria, des gourmandises sucrées chez Deno’s Sweet Shoppe ou des hot-dogs de renommée mondiale chez Nathan’s. Les hot-dogs valent vraiment la peine d’être goûtés !

Denos Wonder Wheel Amusement Park in Coney Island Nathans Celebre Hot DogDenos Wonder Wheel Amusement Park in Coney Island Snack Bar

Informations pratiques

Deno’s Wonder Wheel est située entre différentes sections de l’autre parc d’attractions de Coney Island : Luna Park. Les billets pour les manèges peuvent être achetés à une billetterie. Vous pouvez payer en espèces ou par carte de crédit.

Coney Island est facilement accessible en métro. Les lignes N, D, F ou Q vous conduiront à la station de métro Coney Island, qui est également le dernier arrêt. De là, marchez jusqu’au boulevard où se trouve l’entrée du parc d’attractions Deno’s Wonder Wheel.

  • Localisation : Coney Island
  • Heures d’ouverture : Deno’s Wonder Wheel est ouvert de fin mars/début avril à fin octobre

Combien coûte l'entrée à Deno’s Wonder Wheel Amusement Park ?

L’entrée à Deno's Wonder Wheel Amusement Park est gratuite. Vous payez ensuite pour chaque attraction.

L’accès à Deno's Wonder Wheel à Coney Island est-il facile ?

Deno’s Wonder Wheel à Coney Island est facile d’accès en métro.

Qu’est-ce que Deno’s Wonder Wheel à New York ?

Deno's Wonder Wheel à New York est un parc d'attractions où se trouve la célèbre grande roue Wonder Wheel. Lire la suite ici.

Quelle est la différence entre Luna Park et Deno’s Wonder Wheel à Coney Island ?

Les deux parcs à thème sont situés à Coney Island mais offrent des attractions différentes. Lire la suite ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets