Billets pour Luna Park à Coney Island

Commandez maintenant vos billets
Billets pour Luna Park a Coney Island

Vous pouvez acheter vos billets pour Luna Park à Coney Island en ligne. Dans ce célèbre parc d’attractions de New York, vous pouvez trouver des attractions à sensations telles que les montagnes russes en bois appelées le Cyclone ou vous lancer dans une course sur la piste de karting. Vous pouvez également faire un tour de manège ou jouer au lancer d’anneaux. Pour visiter le parc d’attractions sur la plage de Coney Island, il est nécessaire d’acheter un billet Luna Park.

Achetez vos billets pour Luna Park ici

Luna Park à New York

Au début du XXe siècle, plusieurs parcs d’attractions ont ouvert leurs portes à Coney Island. Un incendie majeur en 1944 a détruit une grande partie des parcs, mais heureusement, des manèges emblématiques de Coney Island tels que les montagnes russes Cyclone, qui ont ouvert leurs portes en 1927, et le célèbre stand de hot-dogs de Nathan ont échappé à l’incendie. En 2010, un nouveau Luna Park a ouvert ses portes avec plus de 25 attractions. Le parc d’attractions est situé sur un boulevard parsemé de boutiques et de restaurants kitsch.

Attractions à Luna Park

Il y en a pour tous les goûts à Luna Park, des montagnes russes rapides à la piste de karting et du manège à la salle d’arcade. On pourrait comparer le parc d’attractions à une fête foraine. Depuis plus de cent ans, Coney Island est le lieu du divertissement à New York, faisant la renommée de certaines des attractions.

Billets pour Luna Park a Coney Island Parc d'attractions Billets pour Luna Park a Coney Island Manege

Montagnes russes en bois le Cyclone

Le Cyclone n’est pas seulement la troisième montagne russe en bois la plus rapide au monde, mais aussi un monument officiel de la ville de New York, ce qui lui confère un statut protégé. Avec une vitesse de 96 kilomètres à l’heure, des descentes exaltantes, des virages serrés et 27 variations de hauteur, ces montagnes russes offrent beaucoup de sensations. La « Big Momma » de Coney Island vaut vraiment le détour lorsque vous êtes à Luna Park.

Sling Shot

Le nom de l’attraction dit tout ; vous serez expulsés à une vitesse de plus de 90 mph (144 km/h) et atteindrez une hauteur de 150 pieds (45 mètres). La structure sphérique avec une bande élastique des deux côtés peut vous donner l’impression de pouvoir voler.

Thunderbolt

Si vous êtes un grand fan de montagnes russes, je vous recommande vivement de faire un tour sur le Thunderbolt. Ces montagnes russes ont une chute à 90 degrés, des virages serrés et assez de force G pour faire monter l’adrénaline.

Le Choix d’Eric : Il est préférable de visiter Luna Park en semaine. Ces jours-là, c’est plus calme et vous n’aurez pas à faire la queue aussi longtemps. De cette façon, vous pouvez visiter toutes les attractions en une journée.

Informations pratiques

Luna Park est divisé en plusieurs zones, avec le Deno’s Wonder Wheel Amusement Park au milieu. Avec votre billet, vous pouvez récupérer un bracelet aux Guest Services Windows. Le bracelet vous donne un accès illimité à toutes les attractions de Luna Park, cependant pour certaines attractions, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Le parc d’attractions de Coney Island est amusant à visiter avec les enfants, car il y a des attractions pour tout le monde.

Coney Island est facilement accessible en métro. La station de métro est le dernier arrêt des lignes D, F, N et Q. De là, vous pouvez facilement rejoindre Luna Park à pied, et y accéder par ses multiples entrées.

  • Localisation : Coney Island
  • Heures d’ouverture : Luna Park est ouvert de fin mars/début avril à fin octobre

Achetez vos billets pour Luna Park ici

Billets pour Luna Park a Coney Island AmusementBillets pour Luna Park a Coney Island Admission

Combien coûte un billet pour Luna Park à Coney Island ?

Les billets pour Luna Park à Coney Island sont disponibles à partir de 51 €. Lire la suite ici.

Luna Park de Coney Island est-il facile d'accès ?

Luna Park de Coney Island est accessible en métro.

Qu'est-ce que Luna Park à New York ?

Luna Park à New York est un célèbre parc d'attractions sur la plage de Coney Island. Lire la suite ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets