Botanical Gardens à New York

Commandez maintenant vos billets
Botanical Gardens in New York

Il y a plusieurs botanical gardens à New York, dont le New York Botanical Garden dans le Bronx et le Brooklyn Botanic Garden qui sont les deux plus grands. Ces jardins botaniques sont un incontournable pour tout visiteur de New York ayant la main verte et ils sont une oasis de calme dans la ville animée. En plus de ces deux grands jardins, il y a aussi un certain nombre de petits jardins botaniques surprenants à New York. Ils vous permettent de profiter de la beauté de la nature dans chaque borough de New York.

New York Botanical Garden dans le Bronx

Le New York Botanical Garden est le plus grand jardin botanique de New York. C’est même l’un des plus importants aux États-Unis. Le New York Botanical Garden s’étend sur 1 km² et se compose de pas moins de 50 jardins séparés, chacun avec leur propre thème et plantations. On peut notamment y trouver une cascade, des sections de forêt ou encore un « jardin d’aventure » pour les enfants. Au total, il y a environ 1 million d’espèces végétales ici, donc si vous voulez changer des gratte-ciels et vous émerveiller de tout ce que la nature a à offrir, c’est l’endroit qu’il vous faut ! Une exposition d’orchidées est également organisée chaque année entre fin février et début avril avec une impressionnante collection de ces fleurs gracieuses.

Comment se rendre au New York Botanical Garden

Vous pouvez rejoindre le New York Botanical Garden en prenant le métro B, D ou 4 jusqu’à Bedford Park Blvd. Station. Ensuite, prenez le bus Bx26 east jusqu’à l’entrée Mosholu du jardin. Le ticket d’entrée est inclus dans la plupart des cartes de réduction pour les attractions de New York.

Réservez ici vos billets pour le New York Botanical Garden

Brooklyn Botanic Garden

Le deuxième plus grand jardin botanique de New York est le Brooklyn Botanic Garden. Situé à côté de Prospect Park à Brooklyn, ce jardin est connu pour ses sublimes cerisiers en fleur. Le Brooklyn Botanic Garden se compose de douze jardins différents, avec de nombreux espaces distincts. Vous comptez vous y rendre au printemps ? Alors n’oubliez pas de visiter le Robert W. Wilson Overlook. Vous y aurez une magnifique vue sur les cerisiers en fleur d’un rose éclatant. Et si vous visitez le Brooklyn Botanic Garden avec des enfants, ne manquez pas le Discovery Garden. L’entrée au Brooklyn Botanic Garden est incluse avec le New York Pass et le New York Sightseeing Flex Pass.

Comment se rendre au Brooklyn Botanic Garden

De nombreuses lignes de métro passent à proximité du jardin. Vous pouvez prendre les lignes rouges 2 ou 3 jusqu’à la station Eastern Parkway – Brooklyn Museum, B, Q ou S jusqu’à la station Prospect Park ou les vertes 4 et 5 jusqu’à la station Franklin Avenue.

Botanical Gardens a New York Cerisiers en FleursBotanical Gardens a New York Brooklyn Botanic Garden

Queens Botanical Garden

Dans le Queens, près du Citi Field Stadium et derrière le parc dans lequel se dresse le grand globe métallique l’Unisphere, se trouve le Queens Botanical Garden. Ce jardin botanique est beaucoup plus petit que les deux précédents. Ce n’est donc pas une attraction en soi, mais il est toujours agréable d’y faire un tour rapidement si vous vous trouvez dans le secteur surtout au printemps et en été. Assurez-vous de marcher le long de la « Fragrance Walk », car au cours de cette promenade, vous serez entouré de fleurs et de plantes parfumées. L’entrée au Queens Botanical Garden est gratuite de novembre à mars et coûte seulement quelques dollars le reste de l’année.

Snug Harbor Botanical Garden à Staten Island

Staten Island abrite également son propre jardin botanique : Snug Harbor Cultural Center & Botanical Garden. Ici vous trouverez huit jardins différents. L’endroit à ne pas rater de ce jardin botanique est l’Allée, un tunnel de branches qui offre le décor parfait pour un selfie. Le New York Pass et les New York Sightseeing Pass vous permettent de visiter le Snug Harbor Botanical Garden sans frais supplémentaires.

6BC Botanical Garden

Un jardin botanique se cache aussi en plein cœur de Lower Manhattan, sur East 6th Street entre les Avenues B et C. Il vaudrait mieux parler de « petit jardin », car ce coin de nature à Manhattan a à peu près la taille d’une grande maison. 6BC Botanical Garden se consacre à l’amélioration de la biodiversité, à l’éducation sur les plantes et les arbres, à l’embellissement du quartier et au développement de programmes pour la communauté. Ce jardin est ouvert d’avril à octobre et l’entrée est gratuite.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets