Différence entre le Go New York Explorer Pass et le Go City All-Inclusive New York Pass

Quelle est la différence entre le Go New York Explorer Pass et le Go City All-Inclusive New York Pass ? La principale différence entre les deux pass réside dans leur fonctionnement. L’Explorer Pass fonctionne avec un nombre d’attractions et le All-Inclusive Pass avec un nombre de jours de validité. Avec ces deux pass pour New York, vous n’aurez rien à payer en plus pour les attractions comprises. Les pass sont faciles à utiliser et vous permettent d’économiser par rapport au prix des billets pour chaque attraction achetés séparément.
Eric's Index
Go Explorer Pass vs. New York All-Inclusive Pass
La grande différence entre le Go New York Explorer Pass et le Go City All-Inclusive New York Pass, c’est leur fonctionnement respectif. Le Go Explorer Pass se compte en nombre d’attractions (2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10). Vous êtes libre de combiner plusieurs attractions dans la même journée ou de ne pas utiliser le pass de la journée. La durée de validité de ce pass après activation est de 30 jours. Il est aussi possible de commander votre Explorer Pass en combinaison avec une MetroCard Unlimited.
Le New York All-Inclusive Pass, quant à lui, est un pass qui fonctionne en nombre de jours consécutifs (1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jours) pour lesquels vous payez une somme fixe. Durant cet intervalle, vous pouvez visiter autant de sites que vous voulez.
Similarités entre les deux pass
Les deux pass vous permettent de ne rien débourser de plus pour les attractions qui figurent sur votre programme. Votre pass suffit. Certaines attractions et visites guidées nécessitent une réservation préalable pour les deux pass. Attention, vous ne pouvez visiter chaque attraction qu’une seule fois !
Après votre commande, vous recevrez votre pass sous la forme d’un QR code. Vous pouvez l’imprimer sur papier ou le présenter sur votre téléphone au guichet des attractions. Le pass s’active à la première attraction visitée.
Que pouvez-vous faire avec ces pass ?
Le Go Explorer Pass et le New York All-Inclusive Pass vous donnent tous deux accès aux sites les plus emblématiques de New York. Vous pouvez visiter l’Empire State Building, le Edge, le Top of the Rock, ainsi que le One World Observatory. Leurs sélections incluent également des musées tels que le 9/11 Museum, le Musée Américain d’Histoire Naturelle et le MoMA. De plus, vous avez aussi l’opportunité d’embarquer dans plusieurs croisières et de louer un vélo pour explorer Central Park ou le Brooklyn Bridge.
Leur divergence la plus notable se trouve dans le fait que l’Explorer Pass vous permet de visiter Woodbury Common, le musée de l’espionnage SPYSCAPE et même de profiter d’un pique-nique Le All-Inclusive Pass, pour sa part, comprend le MoMA PPS1, le zoo de Staten Island et divers petits musées de New York.


Quel pass choisir ?
Principales différences entre le Go Explorer Pass et le New York All-Inclusive Pass :
Go New York Explorer Pass | Go City All-Inclusive New York Pass |
2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 attractions | 1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jours consécutifs |
$85 – $269 avec mon code promo ! | $164 - $393 avec mon code promo ! |
Woodbury Common | Divers petits musées |
plus de 100 attractions et activités | plus de 105 attractions et activités |
Commandez ici votre Go New York Explorer Pass
Commandez ici votre New York All-Inclusive Pass
Questions récurrentes
Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :