Différence entre le Go New York Explorer Pass et le Go City All-Inclusive New York Pass

Différence entre le Go New York Explorer Pass et le Go City All-Inclusive New York Pass

Quelle est la différence entre le Go New York Explorer Pass et le Go City All-Inclusive New York Pass ? La plus grande différence entre les deux pass réside dans leur fonctionnement respectif. L’Explorer Pass se centre sur le nombre d’attractions et le All-Inclusive Pass se centre sur le nombre de jours de validité après activation. Tous deux vous permettent de ne rien débourser de plus pour les attractions qui figurent sur votre programme. Les pass sont rapides, faciles à utiliser et vous permettent d’économiser par rapport au prix des billets pour chaque attraction acheté séparément.

Go Explorer Pass vs. New York All-Inclusive Pass

La grande différence entre le Go New York Explorer Pass et le Go City All-Inclusive New York Pass, c’est leur fonctionnement respectif. Le Go Explorer Pass se compte en nombre d’attractions (2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10). ​​Vous êtes libre de combiner plusieurs attractions dans la même journée ou de ne pas avoir recours au pass de la journée. La durée de validité de ce pass après activation est de 60 jours. En outre, il est possible de commander votre Explorer Pass en combinaison avec une MetroCard Unlimited.

Le New York All-Inclusive Pass, quant à lui, est un pass qui se compte en nombre de jours consécutifs (1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jours) pour lesquels vous payez une somme fixe. Durant cet intervalle, vous pouvez visiter autant de sites que vous voulez.

Similarités entre les deux pass

Les deux pass vous permettent de ne rien débourser de plus pour les attractions qui figurent sur votre programme. Votre pass suffit. Certaines attractions et visites guidées nécessitent une réservation préalable pour les deux pass. Attention, vous ne pouvez visiter chaque attraction qu’une seule fois !

Après votre commande, vous recevrez votre pass sous la forme d’un QR code. Vous pouvez l’imprimer sur papier ou le présenter sur votre téléphone au guichet des attractions. Le pass s’active à la première attraction visitée.

Différence entre le Go New York Explorer Pass et le Go City All-Inclusive New York Pass - Musée Différence entre le Go New York Explorer Pass et le Go City All-Inclusive New York Pass - bateau

Que pouvez-vous faire avec ces pass ?

Le Go Explorer Pass et le New York All-Inclusive Pass vous donnent tous deux accès aux sites les plus emblématiques de New York. Vous pouvez visiter l’Empire State Building, le Edge, le Top of the Rock, ainsi que le One World Observatory. Leurs sélections incluent également des musées tels que le 9/11 Museum, le Musée Américain d’Histoire Naturelle et le MoMA. De plus, vous avez aussi l’opportunité d’embarquer dans plusieurs croisières et de louer un vélo pour explorer Central Park ou le Brooklyn Bridge.

Leur divergence la plus notable se trouve dans le fait que l’Explorer Pass vous permet de visiter Woodbury Common, le 9/11 Tribute Museum et le musée de l’espionnage SPYSCAPE. Le All-Inclusive Pass, pour sa part, comprend le MoMA PPS1, le zoo de Staten Island et divers petits musées de New York.

Le Choix d’Eric : Avec ces deux pass, vous pouvez voir et faire de nombreuses choses à New York. Optez pour l’Explorer Pass si vous savez ce que vous voulez faire. Il est également très avantageux si vous voulez diversifier vos journées sans avoir besoin de l’utiliser. Si vous n’êtes pas encore sûr de ce que vous voulez faire ou voir, prenez le All-Inclusive New York Pass.

Quel pass choisir ?

Principales différences entre le Go Explorer Pass et le New York All-Inclusive Pass :

Go New York Explorer PassGo City All-Inclusive New York Pass
2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 attractions1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jours consécutifs
$73 – $218$142 - $349 + extra réduction avec mon code !
Woodbury CommonDivers petits musées
plus de 90 attractions et activitésplus de 100 attractions et activités

Commandez ici votre Go Explorer Pass

Commandez ici votre New York All-Inclusive Pass

Différence entre le Go New York Exlorer Pass et le Go City All-Inclusive New York Pass attraction

Quelle est la différence entre le Go New York Explorer Pass et le Go City All-Inclusive New York Pass ?

Tous deux sont des pass donnant accès à un grand nombre d'attractions de New York à prix réduit, mais leur mode d'utilisation est différent. Le Go City All-Inclusive Pass est valable pour un certain nombre de jours et le New York Explorer Pass pour un certain nombre d'attractions. Voir toutes les différences ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter