Go City All-Inclusive New York Pass

Commandez maintenant vos billets
Go City All Inclusive New York Pass
40 % de réduction

La carte Go City All-Inclusive New York Pass est un excellent outil pour profiter au maximum de votre voyage à New York. Ce pass vous permettra de payer une somme fixe, établie en fonction du nombre de jours sélectionnés. Vous pouvez choisir entre 1, 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 jours consécutifs. Acheter ce pass vous permet de ne rien avoir à débourser de plus pour les attractions qui figurent sur votre programme. De plus, le New York All-Inclusive Pass est bien plus pratique et facile à utiliser que d’acheter chacun des billets séparément. Avec un seul pass, vous avez accès à toutes les attractions qui vous intéressent à New York !

Commandez ici votre Go City All-Inclusive New York Pass

OFFRE EXCLUSIVE : Jusqu’à 40 % de réduction sur le Go City All-Inclusive New York Pass ! Cliquez ici et utilisez mon code promo ERICNYC10.

Combien coûte le Go City All-Inclusive New York Pass ?

3 jours4 jours5 jours7 jours10 jours
Adultes$299 $185$334 $214$374 $239$434 $271$499 $299
3-12 ans$204 $152$239 $170$269 $188$329 $224$364 $256

Comment obtenir le Go City All-Inclusive New York Pass ?

Après avoir commandé le New York All-Inclusive Pass, vous pouvez soit le télécharger au format PDF pour l’imprimer, soit le télécharger en format numérique. Je recommande toujours d’imprimer le pass, au cas où il ne fonctionnerait pas sur votre téléphone. Vous pouvez trouver toutes les informations sur les visites et les attractions incluses dans le pass ici.

Comment fonctionne le New York All-Inclusive Pass ?

Vous pouvez utiliser votre pass immédiatement après l’avoir téléchargé ou imprimé ! Pour les visites et certaines attractions, il est nécessaire de réserver ou de bloquer un créneau horaire. La procédure de réservation n’active pas encore le Go City All-Inclusive New York Pass. Vous pouvez donc effectuer toutes les réservations nécessaires avant de partir pour New York. Pour une vue d’ensemble des visites et attractions qui demandent une réservation et pour procéder à celle-ci, cliquez ici. Pour la plupart des attractions, vous n’avez pas besoin de réserver, il vous suffit de montrer votre pass à l’entrée pour accéder à l’attraction. Vous ne pouvez faire chaque attraction qu’une seule fois.

Go City All Inclusive New York Pass - Attractions Go City All Inclusive New York Pass - Musée

Pour activer votre pass, il suffit de le présenter sur votre téléphone ou sur papier à l’entrée de l’attraction. Il est activé à la première utilisation et est ensuite valable pour les jours suivants, selon la durée que vous avez indiquée.

Je recommande d’activer le New York All-Inclusive Pass en vous rendant à la première attraction tôt le matin, pour tirer le meilleur parti de toutes les journées que vous avez réservées. La plupart des attractions ouvrent tôt et sont moins fréquentées en matinée, ce qui vous permet d’éviter les longues files. Vous ne payez aucun frais supplémentaire dans les attractions, puisque vous avez le pass ! En fin de compte, le pass se révèle non seulement facile d’utilisation, mais il vous permet également d’économiser pas mal d’argent.

Le Choix d’Eric : Le Go City All-Inclusive New York Pass est idéal si vous voulez voir et faire beaucoup de choses en un temps relativement court. Je vous recommande d’acheter un pass pour au moins trois jours. Cela vous permettra d’en tirer le meilleur parti et de répartir vos visites un peu plus équitablement sur la durée de votre séjour.

Quelles sont les attractions et les visites incluses dans le Go City All-Inclusive New York Pass ?

Le New York All-Inclusive Pass vous offre de nombreuses options. Vous aurez notamment accès aux sites emblématiques incontournables de New York, comme l’Empire State Building, le Edge et le bus Hop on Hop off. Vous pourrez en outre visiter plusieurs musées, dont le 9/11 Museum et le Musée américain d’histoire naturelle. Vous découvrirez Central Park à vélo et vous pourrez admirer la sublime skyline de Manhattan depuis la côte en participant à l’une des excursions en bateau. Pour mieux appréhender la richesse culturelle de la ville, vous pouvez vous promener dans le Bronx, le Queens et Brooklyn ou participer à une visite guidée de Chinatown, Little Italy et/ou SoHo.

Commandez ici votre Go City All-Inclusive New York Pass

Go City All Inclusive New York Pass - Croisière

Qu'est-ce que le Go City All-Inclusive New York Pass ?

Le Go City All-Inclusive New York Pass est un pass qui vous donne accès à un très grand nombre d'attractions et de visites à New York à prix réduit.

Combien coûte le Go City All-Inclusive New York Pass ?

Le prix du Go City All-Inclusive New York Pass dépend du nombre de jours de validité que vous choisissez.

Où puis-je réserver mes attractions avec le Go City All-Inclusive New York Pass ?

Vous pouvez réserver les attractions du Go City All-Inclusive New York Pass ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter