Menu
Envoyez un message à Eric via WhatsApp au : +316 88 80 06 66
2.2m
Visite guidée Pizza à Brooklyn et Coney Island

Visite guidée Pizza à Brooklyn et Coney Island

Visite Guidée Pizza Brooklyn Coney Island

Réservez ici vos billets

J’adore la pizza et c’est pour cela que je trouve que la visite guidée Pizza à Brooklyn et à Coney Island mérite un article sur mon site. Mais si vous aimez manger beaucoup de pizza et que vous souhaitez déguster des pizzas extraordinaires et uniques, je vous déconseille de faire cette visite. Personnellement, j’ai beaucoup apprécié cette visite guidée de quatre heures et demie. C’est une visite de Brooklyn et de Coney Island pendant laquelle vous dégusterez de très bonnes parts de pizzas plutôt qu’une visite guidée qui vous fera découvrir des pizzas tout en traversant Brooklyn et Coney Island.

Trouver des billets

de
à
Chercher des billets
69,00 €
Payez en toute sécurité en utilisant :  

Les lieux de tournage à Brooklyn

Le point de départ pour cette visite guidée – à Union Square – est très facile à trouver. En autocar, vous traverserez le Manhattan Bridge pour aller à Brooklyn. Mon guide était passionné. Comme les visites guidées sont organisées par une entreprise familiale, vous aurez probablement le même guide ou l’un des autres membres sympathiques de cette famille qui pourra vous expliquer énormément de choses sur Brooklyn. À la fin de la visite, vous saurez où vivent les célébrités et vous aurez découvert de fameux lieux de tournage. Quand vous passez devant un des lieux de tournage, on vous montre un extrait du film. C’est vraiment chouette. S’il y a le temps, le premier arrêt se fait au Brooklyn Bridge Park où vous profiterez d’une vue à couper le souffle sur le panorama urbain de Manhattan (voyez la photo ci-dessous).

Visite guidée Pizza à Brooklyn et Coney Island - Brooklyn Bridge ParkVisite-guidee-pizza-NYC-NYC-Brooklyn-Promenade

Accès prioritaire chez Grimaldi’s

Grimaldi’s se situe à quelques minutes de marche du Brooklyn Bridge Park. Il y a toujours une longue queue devant l’entrée. Peut-être parce que c’est l’une des adresses préférées de Michelle Obama. Le restaurant est considéré comme l’une des meilleures pizzerias de New York. En participant à cette visite, vous n’aurez pas besoin de faire la queue et pourrez vous asseoir directement. Grimaldi’s est connu pour ses pizzas cuites au feu de bois garnies de mozzarella fraîche et d’une sauce délicieuse. On vous offrira deux parts de pizza et les boissons (sans alcool) sont comprises dans le prix.

Visite-guidee-pizza-NYC-Pizza-chez-Grimaldis Visite-guidee-pizza-NYC-Grimaldis

Une visite guidée de Brooklyn

Après avoir dégusté la fameuse pizza, vous découvrirez l’un des plus beaux endroits de Brooklyn. En admirant les splendides maisons indépendantes, vous ne diriez plus que vous êtes en ville. Et puis, c’est l’heure d’une autre pause pizza : L&B Spumoni Gardens. C’est un joyau caché au cœur de Brooklyn : il n’y aura que les gens du coin. C’est dommage, car les pizzas sont incontournables. La croûte est un peu plus épaisse et le fromage caché sous la sauce tomate. C’est leur spécialité et c’est délicieux ! On vous offrira deux parts de pizza et des boissons (sans alcool).

Visite-guidee-pizza-NYC-Spumoni-Gardens-Pizza Visite-guidee-pizza-NYC-Spumoni-Gardens

Coney Island : la pizza au pepperoni

Installez-vous à l’intérieur de l’autocar et profitez d’un moment de détente pendant que le chauffeur vous conduit en direction de Coney Island. À mon avis, le point fort de la visite guidée, la cerise sur le gâteau ou bien le pepperoni sur la pizza ! Normalement, un aller-retour à Coney Island prendra au moins deux heures et demie ou trois heures. Mais en participant à cette visite guidée, vous y serez rapidement. Le guide vous conduira le long du boulevard et vous fera découvrir les fameux hot-dogs de chez Nathan’s et le Luna Park.

Visite-guidee-pizza-NYC-Coney-Island Visite-guidee-pizza-NYC-Cyclone-à-Coney-Island

Le retour à Manhattan

Vous avez envie de visiter d’autres parties de Coney Island, vous souhaitez déguster d’autres collations ou désirez faire encore un tour de montagnes russes ? Si vous le souhaitez, vous pourrez passer la journée à Coney Island et retourner à Manhattan quand cela vous convient. Votre guide vous expliquera comment vous pourrez retourner au point de départ. Si vous prenez le bus, le trajet à Union Square dure environ 30 minutes. Vous aurez de très beaux souvenirs de ce quartier extraordinaire de New York et vous aurez dégusté de très bonnes pizzas. Les billets pour cette visite guidée à Brooklyn ne sont pas donnés, mais c’est une expérience de quatre heures et demie à vivre. De plus, vous aurez visité Coney Island sans perdre trop de temps et vous aurez dégusté de très bonnes pizzas !

Informations pratiques

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un bon d’échange contenant toutes les informations dont vous avez besoin. Il est inutile d’imprimer la confirmation.

  • Durée : 4 heures et demie
  • Point de départ Union Square
  • Heure de départ : 11h00 

Visite-guidee-pizza-NYC-maisons-brooklyn Visite-guidee-pizza-NYC-maison-de-Hansel-and-Grethel

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets