Transfert de JFK à LaGuardia ou de LaGuardia à JFK

Transfer FraTransfert de JFK a LaGuardia ou de LaGuardia a JFKom JFK to LaGuardia or from LaGuardia to JFK

Les aéroports  JFK et LaGuardia se trouvent à une distance de 15 kilomètres l’un de l’autre. Pour faire le transfert, vous pouvez opter pour un taxi jaune ou vous pouvez réserver un transfert privé à l’avance. Le prix entre un taxi jaune et un transfert privé est assez similaire. Par contre, si vous êtes nombreux, la réservation d’un transfert (en monospace ou SUV) coûte moins cher car les taxis jaunes ne prennent en charge que trois passagers au maximum.

En réservant en ligne, vous économisez du temps et gagnez en tranquilité pour rejoindre l’autre aéroport dans les temps. Lisez la suite pour découvrir les options disponibles pour un transfert depuis JFK vers La Guardia ou depuis La Guardia vers JFK.

Comment réserver un transfert ?

Pour réserver un transfert entre les aéroports John F. Kennedy International Airport (JFK) et LaGuardia Airport (LGA), il vous faudra vos informations de vol.

Vous pouvez choisir entre une berline pour un maximum de trois passagers, un monospace pour un maximum de cinq passagers ou un SUV pour un maximum de six passagers. Une fois arrivé à l’aéroport, vous présenterez votre bon au chauffeur.

Puisqu’il s’agit d’un transfert privé entre les aéroports, le nombre de passagers n’a aucune influence sur le prix. Si vous êtes plusieurs passagers, le transfert par personne coûte donc moins cher.

Prix d’un transfert privé

JFK à LGA / LGA à JFK en berline (jusqu’à 3 passagers).

Réservez ici votre transfert privé entre les aéroports en berline

JFK à LGA / LGA à JFK en monospace (jusqu’à 5 passagers).

Réservez ici votre transfert privé entre les aéroport en monospace

JFK à LGA / LGA à JFK en SUV (jusqu’à 6 passagers).

Réservez ici votre transfert privé entre les aéroport en SUV 

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter