Trains touristiques d’antan à New York

Trains Touristiques d'Antan New York

Pendant la période des fêtes de fin d’année et durant les vacances de Noël, vous pouvez faire un tour en train touristique d’antan à New York. Ces trains touristiques (Nostalgia Shoppers, Special Trains ou Nostalgia Trains) effectuent des trajets pendant une période de six semaines. En 2019, vous pouvez l’emprunter du 1er au 29 décembre, chaque dimanche entre 10h00 et 17h00. Les voitures datent des années 1930 et des années 1970. Pendant le trajet, vous aurez l’occasion de visiter les différentes voitures. Le train touristique d’antan dessert la ligne F, entre Second Avenue et West 4th Street – Washington Square. De là, vous pouvez emprunter les lignes A/C/E jusqu’à 125th Street in Harlem.

Une surprise à New York

Les gens qui ne s’attendent pas à monter dans un train touristique d’antan, seront surpris ! Mais bien d’autres personnes ont prévu spécialement un trajet un train touristique. Personnellement, je n’aime pas spécialement les anciens trains, mais j’apprécie ces trains touristiques d’antan. Tout le monde aime bien faire un voyage dans le temps sur ces banquettes historiques. C’est tout une aventure pour les enfants, les personnes âgées seront sous le charme, les amateurs des trains passeront un moment exceptionnel et les personnes créatives seront ravies. Une fois assis sur l’une des banquette, vous vous sentirez chez vous !

Métros d’antan

Les voitures sont exceptionnelles : des anciennes banquettes, les ventilateurs et les lanternes – vous vous attendriez peut-être à voir des bougies. Le bruit est également d’antan : les trains font énormément de bruit. De temps en temps, on joue de la musique en direct et on sert des boissons. Vous avez la chance de faire un petit trajet en train touristique d’antan ? Ne vous inquiétez pas, ils sont aussi rapides que les trains d’aujourd’hui. Et les billets sont au même prix. Si vous êtes en possession d’une Unlimited MetroCard, le trajet et gratuit. L’avez-vous raté ou aimez-vous les expériences nostalgiques ? Rendez-vous au New York Transit Museum à Brooklyn pour découvrir d’autres voitures d’antan.

Trains Touristiques d'Antan New York - Les TrainsTrains Touristiques d'Antan New York

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets