Menu
2.2m
Toilettes publiques à New York

Toilettes publiques à New York

Toilettes Publiques New York

À New York, vous trouverez de nombreuses toilettes publiques gratuites. Il n’y a rien de plus embêtant que de se trouver dans une ville que l’on ne connaît pas et de chercher des toilettes publiques. Vous pourriez évidemment vous rendre au premier bar ou restaurant (rapide) que vous voyez, mais que faire s’il faut changer la couche de votre bébé ? Dans ce cas, vous préférerez des toilettes spacieuses et propres.

Sur cette page vous trouverez les adresses des toilettes publiques où vous n’aurez pas besoin de commander un café avant d’y aller. Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail.

Téléchargez mon application mobile gratuite et retrouvez toutes les adresses des toilettes publiques sur votre téléphone

Le Choix d’Eric : Saviez-vous que les Américains utilisent les mots suivants pour désigner les toilettes : bathroom, restroom ou même lounge (dans les grands magasins élégants) ?

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets