Menu
2.1m
The Russian Tea Room à New York

The Russian Tea Room à New York

Russian Tea Room New York

Déjeuner ou dîner à la Russian Tea Room est une véritable expérience et un extra lors d’un séjour à New York. Échappez-vous de la vie moderne de New York et revivez l’ambiance des années 20. Les Roaring Twenties, période pendant laquelle la vente des boissons alcoolisées était prohibée et on servait du thé. Une époque de classe et de dîners gastronomiques. Réservez directement et retrouvez l’ambiance des années 20.

 Histoire et Théâtre

The Russian Tea Room est idéalement situé, c’est un endroit où histoire et art se rencontrent. Fier de ses tableaux de Picasso et de Matisse, cet établissement fut le premier lieu de travail de Madonna. La Russian Tea Room se situe à Downtown Manhattan, directement à côté de Carnegie Hall et tout près du Lincoln Center. L’intérieur comprend de nombreux éléments authentiques datant de 1927 et grâce à des travaux de rénovation importants, on a l’impression de se retrouver vraiment à l’époque de la Prohibition. Évidemment, aujourd’hui on sert des boissons alcoolisées. En 2013, l’établissement a fêté ses 85 ans. La Russian Tea Room attire poètes, hommes d’affaires, acteurs et hommes politiques et c’est également le restaurant par excellence pour un dîner romantique.

Dîner à la Russian Tea Room

Un dîner à la Russian Tea Room occupe une soirée complète, mais si vous avez des billets pour un spectacle d’opéra ou de ballet au Lincoln Center, le personnel vous proposera un arrangement ‘pre-theater’. Le déjeuner ainsi que le dîner sont composés d’un menu de trois services avec thé ou café. N’hésitez pas à faire une dégustation traditionnelle de thé comme l’on faisait dans les années 20. Réservez votre déjeuner ou dîner à la Russian Tea Room à l’avance, pour bénéficiez d’une réduction importante sur le tarif standard. Les boissons ne sont pas comprises. Comptez 12 $ le verre de vin, prix habituel à New York.

Réservez votre table à la Russian Tea Room 

Le Choix d’Eric : Prenez votre temps afin de bien profiter de tout ce que la Russian Tea Room peut vous offrir. Je vous conseille vivement de prendre le Bœuf à la Stroganoff accompagné d’un bon vin. Le personnel du restaurant souhaite vous faire vivre une expérience exceptionnelle. Il règne une ambiance extraordinaire grâce à  la musique, au personnel, au délicieux repas et au thés exceptionnels. Attention : Le pourboire n’est pas compris dans le prix. Un pourboire de 15 % est habituel.

Russian-Tea-Room-a-New-York

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets