Températures à New York

Températures Actuelles New York

Quelles sont les températures moyennes mensuelles à New York ? Consultez mon tableau ci-dessous pour connaître les températures moyennes mois par mois. Les saisons sont bien marquées à New York et les écarts de températures plus élevés que la moyenne en France. La météo à New York peut être un argument dans le choix de la période à laquelle vous souhaitez visiter la ville.

Inscrivez-vous à ma newsletter bimensuelle ci-dessous pour obtenir des conseils et des alertes sur les réductions.

La météo à New York

La météo à New York est un sujet à ne pas écarter dans le choix de vos dates de séjour ! Que vous soyez frileux ou que vous ne supportiez pas les grandes chaleurs, certaines périodes peuvent vous convenir plus ou moins bien. La période la plus froide, selon ce qu’on pourrait penser, n’est pas le mois de décembre mais janvier et février lorsque le vrai hiver s’installe. Les températures descendent parfois jusqu’à -10°C. Ajoutez à cela du vent et une tempête de neige et vous sentirez vraiment le froid. Au contraire, l’été peut devenir très chaud, voir tropical, surtout en juillet et août. Les températures montent alors à plus de 35°C à Manhattan. Retrouvez plus d’informations sur la météo à New York ici.

Températures mensuelles à New York

MoisMaximum Minimum
Janvier 3 -4
Février 4 -3
Mars 9 1
Avril 16 6
Mai 21 12
Juin 26 17
Juillet 29 20
Août 28 19
Septembre 24 16
Octobre 18 9
Novembre 12 5
Décembre 6 -1

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets