Données mobiles et appels à New York

Telephone et internet mobiles a New York

Quels sont les coûts d’utilisation des données mobiles à New York ? Cela dépend si vous êtes un utilisateur intensif et que vous souhaitez être en ligne tout le temps, ou si vous souhaitez vous connecter périodiquement. Si vous tombez dans la première catégorie, procurez-vous une carte SIM prépayée pour les États-Unis. Les fournisseurs français ont tendance à facturer des prix élevés pour l’itinérance de données (ainsi que pour les appels et les SMS) et vous pouvez obtenir une carte SIM avec un forfait de données illimité 4 ou 5G. Sinon, utilisez le wifi de l’hôtel ou les hotspots wifi situés un peu partout la ville.

Eric’s New York

À New York, il existe de nombreux endroits où vous pouvez utiliser une connexion Wi-Fi gratuite. Même les anciennes cabines téléphoniques publiques ont été transformées en spots WiFi, appelés LinkNYC. C’est bien sûr le moyen le moins cher de rester connecter lors de votre visite dans la ville. Vous pouvez faire défiler Instagram ou Facebook à partir de nombreux endroits sans avoir à vous soucier des énormes frais d’itinérance. La plupart des stations de métro, cafés et parcs offrent une connexion Wi-Fi gratuite. J’ai rassemblé tous les points d’accès Wi-Fi gratuits à New York dans mon application Eric’s New York. Je mets régulièrement à jour l’application et j’ajoute un hotspot uniquement s’il est totalement gratuit, pas besoin d’acheter une tasse de café au préalable !

Où acheter une carte SIM à New York

Il existe un certain nombre d’endroits où vous pouvez acheter une carte SIM américaine. Vous pouvez vous rendre à BestBuy où vous trouverez tous les fournisseurs. Ou vous pouvez vous diriger par exemple vers une boutique T-Mobile. Vous constaterez également que la plupart des pharmacies proposent également une variété de cartes SIM différentes. Vous pouvez également pré-commander en ligne ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets