WiFi Gratuit à New York

Wi-Fi à New York

Avoir accès au WiFi à New York est très pratique : cela vous permettra de lire vos e-mails, de consulter NewYorkCity.fr et de partager vos photos sur Facebook ! Heureusement, il y a de nombreux hotspots WiFi gratuits à New York. Vous pourrez vous connecter au réseau des restaurants (rapides), des bars, des cafés et des diners. Presque tous les restaurants McDonald’s et Applebee’s et les cafés Starbucks proposent un réseau WiFi. De plus, les anciennes cabines téléphoniques à New York ont été transformées en borne WiFi.

Téléchargez mon application mobile gratuite et retrouvez tous les points WiFi directement sur votre téléphone :

WiFi gratuit dans les stations de métro à New York

Il y a plusieurs stations de métro où vous pourrez vous connecter au WiFi gratuit. Il y a des accès WiFi gratuits dans presque toutes les stations de métro sur la ligne 1 et C. Il y a le WiFi gratuit dans les stations de métro de Times Square, de Columbus Circle et de Rockefeller Center, mais aussi dans plein d’autres stations. En sélectionnant le réseau WiFi gratuit, vous verrez d’abord une annonce. Si on vous le demande, acceptez de voir l’annonce. Ensuite, vous pourrez vous connecter gratuitement au WiFi. Attention : le réseau WiFi n’est pas disponible dans le métro.

Wi-Fi a New York - WiFi dans la station de Fifth Avenue Wi-Fi a New York - WiFi gratuit dans les stations de metro

WiFi dans les cabines téléphoniques

Il y a 12.000 cabines téléphoniques à New York. À New York, on a recyclé de nombreuses cabines téléphoniques en les transformant en bornes WiFi. Vous pourrez avoir accès au réseau jusqu’à environ trente mètres de la cabine. Connectez-vous au réseau ‘LinkNYC Free WiFi‘. Il faudra accepter les conditions d’utilisation.

WiFi dans les parcs

Dans Central Park, High Line Park et Battery Park vous pourrez vous connecter au WiFi sans login ou mot de passe. Il faut uniquement se connecter au réseau pour avoir le WiFi gratuit illimité. Dans Riverside Park, Bryant Park et Madison Square Park vous pourrez utiliser le WiFi gratuit trois fois pendant dix minutes (dans une période d’un mois). Dans Bryant Park, vous pourrez également avoir accès au réseau du parc en acceptant les conditions générales. Dans Madison Square Park vous pourrez utiliser ‘NYCwireless‘. Avant de pouvoir vous connecter, il faudra s’enregistrer (gratuitement). Dans Unions Square Park, vous pouvez vous connecter au ‘UnionSquareWiFi‘ et naviguer sur le net dans tout le parc.

Pour trouver tous les points WiFi gratuits, consultez la carte directement sur mon application. 

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets