WiFi Gratuit à New York

Wi-Fi à New York

Avoir accès au WiFi à New York est très pratique : cela vous permettra de lire vos e-mails, de consulter NewYorkCity.fr et de partager vos photos sur Facebook ! Heureusement, il y a de nombreux hotspots WiFi gratuits à New York. Vous pourrez vous connecter au réseau des restaurants (rapides), des bars, des cafés et des diners. Presque tous les restaurants McDonald’s et Applebee’s et les cafés Starbucks proposent un réseau WiFi. Et il y a de plus en plus de bornes Wi-Fi dans les rues.

Téléchargez mon application mobile gratuite et retrouvez tous les points WiFi directement sur votre téléphone

WiFi gratuit dans les stations de métro à New York

La plupart des stations de métro à Manhattan et les principales dans les autres boroughs offrent une connexion WiFi. Il y a des accès WiFi gratuits dans presque toutes les stations de métro sur la ligne 1 et C. Il y a le WiFi gratuit dans les stations de métro de Times Square, de Columbus Circle et de Rockefeller Center, mais aussi dans plein d’autres stations. En sélectionnant le réseau WiFi gratuit, vous verrez d’abord une annonce. Si on vous le demande, acceptez de voir l’annonce. Ensuite, vous pourrez vous connecter gratuitement au WiFi. Attention : le réseau WiFi n’est pas disponible dans le métro.

Wi-Fi a New York - WiFi dans la station de Fifth Avenue Wi-Fi a New York - WiFi gratuit dans les stations de metro

LinkNYC Wi-Fi

Auparavant, on comptait 12.000 cabines téléphoniques à New York. À New York, on a recyclé de nombreuses cabines téléphoniques en les transformant en bornes WiFi. Ce réseau s’appelle LinkNYC. Il permet d’accéder au Wi-Fi dans presque tout Manhattan et dans les principales rues des autres boroughs. Vous pourrez avoir accès au réseau jusqu’à environ trente mètres de la cabine. Connectez-vous au réseau ‘LinkNYC Free WiFi‘. Il faudra accepter les conditions d’utilisation.

WiFi dans les parcs

Dans la plupart des parcs de New York, une connexion WiFi est également disponible gratuitement. Dans Central Park, High Line Park et Battery Park par exemple, vous pouvez accéder au WiFi sans identifiant ni mot de passe. Vous pouvez également utiliser la connexion WiFi gratuite à Bryant Park, au Madison Square Park et à Union Square Park, entre autres. La durée exacte et les autres conditions d’utilisation du WiFi varient selon le parc.

Il y a-t-il du WiFi gratuit à New York ?

New York dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parcs, les stations de métro et de nombreux autres endroits. Trouvez les points d'accès Wi-Fi gratuits grace à mon appli gratuite Eric’s New York

Qu'est ce que le Link NYC WiFi ?

LinkNYC est un réseau Wi-Fi gratuit à New York. La plupart des anciennes cabines téléphoniques de la ville ont été transformées en points d'accès Wi-Fi gratuits.

Les parcs de NYC offrent-ils le WiFi ?

Oui, plusieurs parcs de New York proposent une connexion Wi-Fi gratuite. Découvrez lesquels ici.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets