Menu
2.1m
Appareils électroniques et gadgets à New York

Appareils électroniques et gadgets à New York

Appareils électroniques et gadgets à New York

Acheter des appareils électroniques et des gadgets à New York est une activité sympa à faire lors de votre séjour. Et en plus, ces articles coûtent souvent moins cher qu’en France. New York propose une multitude de magasins et de boutiques intéressantes à visiter, même si vous ne souhaitez pas acheter grand-chose. N’oubliez pas que les taxes new-yorkaises de 8,875 % s’ajoutent au prix affichés.

Je vous conseille vivement de ne pas acheter vos appareils électroniques et vos gadgets autour de Times Square et de l’Empire State Building. Et si le magasin vend également de petits souvenirs, ne rentrez même pas ! Les propriétaires vous convaincront de rentrer en affichant de très bonnes affaires. Une fois à l’intérieur du magasin, on vous dira qu’il y a une rupture de stock et on essaiera de vous vendre des articles beaucoup plus chers. Les articles peuvent déjà être utilisés sans que vous le sachiez et pour cette raison, ils ne sont plus sous garantie. Ne prenez pas de risque et achetez vos appareils chez des revendeurs officiels.

B&H Photo, video, pro audio

B&H Photo est le magasin rêvé pour les photographes et les amateurs de photographie. Il propose une large gamme d’appareils photo, d’objectifs et d’accessoires à des prix très abordables. En plus, le service est excellent. À part les appareils photo et leurs accessoires, B&H Photo propose également des ordinateurs, des appareils audio et vidéo, des téléphones, des tablettes et d’autres appareils électroniques. Le vendredi, à partir de 14h00 et le samedi, jour du Sabbat, le magasin est fermé.

Achetez pour 50 $ ou plus et recevez un cadeau ! Il vous suffit de présenter le code E209744 et votre ticket de caisse au personnel du bureau touristique proche de la sortie pour obtenir gratuitement votre cadeau.

Appareils électroniques et gadgets à New York - B&HAppareils électroniques et gadgets à New York - Apple Store Grand Central

Apple Store

Vous désirez acheter un iPhone, un iPad, un iPod ou un autre appareil d’Apple, je vous conseille de vous rendre dans l’un des magasins Apple où vous pourrez acheter des appareils authentiques avec garantie. De plus, visiter les beaux magasins Apple sur la Fifth Avenue ou à Grand Central Station est toute une expérience. Cliquez ici pour plus d’informations sur les magasins Apple à New York.

Hammacher Schlemmer

Hammacher Schlemmer : cette ancienne quincaillerie a ouvert ses portes en 1848. Aujourd’hui, c’est l’un des magasins les plus amusants et extraordinaires pour faire le shopping à New York. On vous propose des écouteurs, des ordinateurs, des tablettes, des caméras et d’autres appareils électroniques. Mais ce que vous apprécierez, sont les gadgets vendus par Hammacher Schlemmer : des tire-bouchons électriques, des cache-oreilles avec écouteurs intégrés, des lave-linges miniatures et plein d’autres articles dont vous n’avez pas besoin, mais qui sont vraiment très chouettes. C’est le magasin idéal pour trouver des cadeaux et de nombreux articles sont garantis à vie.

Best Buy

Best Buy est l’un des plus grands revendeurs aux États-Unis et l’un des plus grands concurrents d’Amazon. Best Buy a des magasins physique alors qu’ Amazon fonctionne principalement en ligne. À New York, vous trouverez dix magasins Best Buy proposant des ordinateurs, des téléviseurs, des caméras et des téléphones mobiles. Mais vous y trouverez également des articles électroménagers comme des lave-vaisselles et des machines à café. C’est l’un des seuls magasins proposant des téléphones mobiles prépayés et de cartes SIM.

Le Choix d’Eric : N’oubliez pas les différences de normes électriques entre la France et les États-Unis. Puisque la tension aux États-Unis est de 110 volts, vous ne pourrez pas brancher directement vos appareils électroniques achetés aux États-Unis sur une prise en France. Pour cela, vous aurez besoin d’un adaptateur. Vous pouvez importer des biens jusqu’à 430 € sans payer les taxes.

Appareils électroniques et gadgets NYC - Apple Store Appareils électroniques et gadgets à NYC - BestBuy

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets