Acheter une carte eSIM pour les USA avec données, appels et SMS

Commandez maintenant vos billets
Acheter une carte eSIM pour les USA avec données, appels et SMS

Acheter une eSIM pour les USA avec données mobiles, appels et SMS inclus est rapide et facile ! Ce forfait mobile vous permet d’avoir accès à internet depuis votre téléphone et vous attribue un numéro de téléphone permettant d’appeler et d’envoyer des SMS aux États-Unis ainsi que dans plus de 125 autres pays.

L’eSIM est une carte SIM souvent déjà présente dans votre téléphone sans que vous le sachiez. Il s’agit d’une puce intégrée sur laquelle vous pouvez placer une carte eSIM de manière à pouvoir vous connecter à internet, passer des appels et envoyer des SMS pendant votre voyage à New York ou toute autre destination. Pas besoin de commander une carte SIM physique et de l’insérer dans votre téléphone.

Achetez ici votre carte eSIM internationale avec données internet, appels et SMS ! Bénéficiez de $3 de réduction avec le code REBECC0700

Contents

eSIM pour les USA et le reste du monde

Naviguer sur Internet, appeler et envoyer des SMS en Amérique peut être assez coûteux, et c’est là qu’une carte eSIM peut s’avérer très utile ! La carte eSIM vous attribue un numéro de téléphone supplémentaire en plus du vôtre. C’est ce numéro que vous utiliserez pour appeler et envoyer des SMS. Ce système est valable pour les voyages aux États-Unis et dans plus de 125 autres pays !

Types de forfaits mobiles

Il existe plusieurs forfaits prépayés. Par exemple, vous pouvez choisir un forfait comprenant 3 Go de données mobiles, 30 minutes d’appels et 30 SMS, valable pendant 30 jours. D’autres formules sont également disponibles, notamment celle valable pendant 365 jours. Idéale si vous voyagez souvent !

Comment installer une eSIM avec internet, appels et SMS ?

Retrouvez ici les instructions étape par étape pour vous aider à installer votre carte eSIM. Cela peut sembler un peu délicat, mais c’est facile à suivre !

  1. Avant de passer commande, vérifiez si votre téléphone est compatible avec une carte eSIM internationale.
  2. Vous devez confirmer votre identité avant d’acheter l’eSIM en téléchargeant une photo de votre pièce d’identité. Cette vérification est nécessaire dans certains pays pour pouvoir obtenir un numéro de téléphone avec votre eSIM.
  3. Sélectionnez et payez l’offre souhaitée. Vous recevrez alors un QR code ainsi qu’un numéro de téléphone.
  4. Sur iPhone, vous pouvez accéder aux données mobiles via les réglages. Dans réglages puis données cellulaires, vous verrez le bouton « Ajouter un forfait cellulaire ». En cliquant, vous ouvrirez l’appareil photo de votre téléphone avec lequel vous pourrez scanner le QR code. Scannez le QR code avec le téléphone que vous utiliserez pour accéder à Internet à New York. Le forfait de données sera alors installé sur votre téléphone.
    Sur Samsung, vous pouvez accéder aux connexions via les paramètres. Le gestionnaire de carte SIM est l’endroit où vous pouvez ajouter un forfait de données. Scannez le QR code avec le téléphone que vous utiliserez pour accéder à Internet à New York. Le forfait de données sera alors installé sur votre téléphone.
  5. Prenez le temps de lire toutes les étapes indiquées par le fournisseur. La procédure est très simple, du moment que vous lisez tout attentivement.
  6. Il ne vous reste plus qu’à activer la carte eSIM dans vos paramètres ! Si vous avez besoin d’aide, le site web d’Airalo comporte des explications supplémentaires, y compris des vidéos. Puisque je ne fournis pas moi-même les cartes eSIM, merci de prendre contact directement avec le fournisseur sur vous avez des questions suite à l’installation.
  7. L’application du fournisseur vous permet de contrôler le volume de données, de minutes et de SMS qu’il vous reste. Si nécessaire, vous pouvez également recharger votre carte eSIM.
Le Choix d’Eric : « Si vous voulez simplement utiliser internet pendant votre séjour aux États-Unis, je vous conseille d’opter pour la carte eSIM avec données mobiles uniquement. Ce forfait est très abordable et vous permet de vous connecter à internet. Si vous voyagez beaucoup ou si vous avez besoin de passer des appels à l’étranger, choisissez plutôt une carte eSIM internationale qui inclut les données Internet, les appels et les SMS. »

Acheter une carte eSIM pour les USA avec données, appels et SMS - vue d'ensemble

Numéro de téléphone supplémentaire

Après avoir commandé votre eSIM, vous recevrez un numéro de téléphone +43. Votre téléphone aura désormais deux numéros de téléphone ! Votre numéro actuel et le nouveau numéro +43 peuvent être utilisés en même temps.

Vous pouvez utiliser ce nouveau numéro pour appeler plus de 125 pays, y compris des numéros de téléphone aux États-Unis et depuis les États-Unis vers un numéro français. C’est particulièrement utile si, par exemple, vous devez contacter votre chauffeur à l’aéroport ou confirmer une activité (un vol en hélicoptère, par exemple).

Assurez-vous de passer ces appels depuis le bon numéro. Dans vos paramètres, vous pouvez définir le nouveau numéro +43 comme numéro de téléphone par défaut.

Recevoir un appel : Si vous recevez des appels sur votre numéro de téléphone (français) habituel, votre opérateur français vous facturera des frais élevés. Il est donc préférable de passer les appels sur le nouveau numéro de téléphone que vous avez reçu avec la carte eSIM. Ces appels vous coûteront des minutes de votre forfait, mais pas d’argent.

Le Choix d’Eric : « Pour éviter d’appeler accidentellement avec votre numéro de téléphone français, il est aussi possible de désactiver temporairement le numéro dans les paramètres de votre téléphone. Cela vous évitera de devoir faire face à des frais inattendus. »

Utiliser WhatsApp

Avec la carte SIM, vous pouvez toujours utiliser des applications comme WhatsApp, car elle fonctionne avec internet. Les appels audio ou vidéo que vous passez avec WhatsApp sont déduits de vos données et non de vos minutes d’appel.

Établir un point Wi-Fi avec la eSIM

Acheter une eSIM pour les États-Unis est facile et vous permet de tout gérer depuis votre téléphone. Le forfait de données vous permet aussi de créer un hotspot personnel, de sorte que vous pouvez partager votre Internet bon marché à New York avec d’autres appareils. Les téléphones ne sont pas les seuls à disposer d’une eSIM, la puce intégrée est aussi présente dans les iPads et les ordinateurs portables, entre autres.

Achetez ici votre carte eSIM internationale avec données internet, appels et SMS ! Bénéficiez de $3 de réduction avec le code REBECC0700

Peut-on utiliser la eSIM pour passer des appels ?

Oui, il est possible de passer et de recevoir des appels avec une carte eSIM, car elle vous attribue un nouveau numéro de téléphone. Plus d'informations ici.

Quelle est la différence entre une carte SIM et une carte eSIM ?

Une carte eSIM est une carte SIM virtuelle intégrée dans votre téléphone au moyen d'une puce. Il est possible d'y ajouter des forfaits de données mobiles. Les cartes SIM sont des cartes physiques.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter