Salons de beauté à New York

Salons de beaute à New York

Il y a une multitude de salons de beauté à New York. Vous trouverez des salons de coiffure, de manucure et de pédicure et des salons proposant des soins de bien-être. Les New-Yorkais adorent les soins et l’offre de salons de beauté est énorme. Mais comment choisir son esthéticienne ? Avec mon épouse, 100 % New-Yorkaise, nous avons fait une sélection des cinq meilleurs salons de beauté à New York. Vous avez aimé les soins ? N’oubliez pas de donner un pourboire !

Salon de beauté à New York

Choisir le meilleur salon de beauté n’est pas facile, mais un rendez-vous chez une bonne esthéticienne vaut toujours le coup. Fatiguée de la visite guidée Sex and the City ? Rendez-vous à un spa en fin de journée avec votre mère ou vos amies, ou allez chez le coiffeur avant de sortir en ville.

  1. Spa Belles

    Spa Belles est la meilleure adresse pour les manis and pedis à New York. Une occasion spéciale ? Rendez-vous dans ce salon pour des ongles parfaits. On vous propose également des soins tels que l’épilation à la cire, des traitements par propulsion d’oxygène, des massages et des soins de visage. Le service est excellent et les prix raisonnables.

  2. Scott J Aveda

    Envie de vous faire plaisir ? Rendez-vous au salon de coiffure Scott J Aveda. L’équipe professionnelle a suivi la formation d’Aveda et utilise uniquement les produits de cette ligne. Après avoir visite ce salon, vos cheveux seront plus beaux et plus brillants. Le prix dépend du coiffeur (il y a des coiffeurs junior et sénior). Toutes les visites comprennent le conseil du coiffeur, le shampooing, l’après-shampooing, un massage du cuir chevelu, de la nuque et des épaules. Et ce n’est pas tout, on vous proposera de parfaire votre maquillage ou un soin des mains.

  3. Metamorphosis Day Spa

    Metamorphosis Day Spa est l’une des adresses les plus populaires parmi les New-Yorkais. Saviez-vous que l’on peut fixer son rendez-vous en ligne ? C’est rapide et facile. Les habitués ont même leur masseuse préférée. Chez Metamporphosis Day Spa on fera tout pour que vous vous sentiez complètement détendue. On propose entre autres des massages, des soins de visage, des formules spa, des épilations à la cire et des soins des pieds. Il y a des soins pour tous les goûts.

  4. The DryBar

    Besoin d’un excellent brushing ? Rendez-vous au DryBar. C’est l’adresse idéale ! On ne propose pas de soins colorants, ni de mèches, ni de coupes, mais uniquement le brushing. Choisissez votre brushing sur le ‘menu’. De nombreuses options sont possibles : The Manhattan (lissage), The Cosmo (belles boucles) ou The Uptini (des chignons) par exemple. Il y a même un look book qui s’appelle Shirley Temple pour les enfants de moins de 10 ans. Après votre rendez-vous au salon, vous aurez le look parfait pour une soirée en ville.

    Le Choix d’Eric : Il y a de nombreux salons de beauté à New York et vous pouvez y aller sans rendez-vous pour une manucure ou soin des pieds. Les prix varient, mais les pourboires sont toujours de rigueur. Les New-Yorkais donnent toujours un pourboire dans les salons de beauté.

Salons de Beauté à NYC - The DryBar Salons de Beauté à NYC - Red Door Spa by Elizabeth Arden

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets