Menu
Envoyez un message à Eric via WhatsApp au : +316 88 80 06 66
2.1m
Ripley’s Believe It or Not! à New York

Ripley’s Believe It or Not! à New York

Commandez maintenant vos billets
Ripley's Believe It or Not!

Ripley’s Believe It or Not! à New York  est un musée présentant des événements et des objets les plus bizarres et les plus incroyables. C’est un musée surprenant et inhabituel. Participez aux expositions interactives du musée et découvrez les artifacts intéressants venant du monde entier dont la plupart ont été collectionnés par Robert Ripley.

Commandez ici vos billets pour Ripley’s Believe It or Not 

Le Fondateur : Robert Ripley

Robert Ripley est un aventurier né en 1890. Personnage emblématique dans le monde du journal cartoon selon lequel « la réalité est plus bizarre que la fiction ». En 1913, ses illustrations ont été publiées pour première fois dans un journal new-yorkais. Il s’agissait d’images d’évènements ou d’objets bizarres. C’est Ripley qui écrivait en haut de la page « Believe It or Not! » (Croyez-le ou pas !). Très vite, il est devenu une sensation !

Pendant sa vie, Ripley a visité plus de 200 pays. Il a dédié sa vie à sa collection d’artifacts et objets bizarres. Il décrivait ses expériences et il donnait des conférence sur ses expériences. Ripley meurt à l’âge de 55 ans.

The Ripley’s Believe It or Not! Museum

Comme vous l’auriez cru, le musée Ripley’s Believe It or Not! expose de nombreux objets étranges que Ripley a collectionnés. Le musée à New York possède plus de 500 objets incroyables comme un girafe atteint d’albinisme, des têtes rétrécies et plein d’autres choses. Vous pouvez également approcher la boule de crystal utilisée lors du New Year’s Eve Ball Drop à Times Square, c’est assez intéressant à voir. C’est un musée amusant et éducatif. Une fois à la maison, vous raconterez plein de faits intéressants et surprenants à vos amis.

Il y a de nombreuses activités pour les enfants. Ils s’amuseront en jouant avec les objets, en regardant les vidéos ou en découvrant le black hole.

On fait le tour du musée en environ 90 minutes. Cela suffit pour voir tout le musée qui n’est pas très grand. Vous aurez assez de temps pour découvrir les artifacts, pour lire les histoires et pour regarder les vidéos.

Ripley's Believe it or Not! à New York - Ball Drop Times SquareBaskets Ripley's Believe It or Not! à New York

Informations Pratiques

  • Ouverture : tous les jours
  • Heures d’ouverture : 
    • de dimanche à mercredi : de 10h00 à 23h00
    • de jeudi à samedi : de 10h00 à 01h00

Commandez ici vos billets pour le musée Ripley’s Believe It or Not!

Visitez le musée gratuitement avec la carte Explorer Pass.

Le Choix d’Eric : Si vous aimez les événements et les objets bizarres, vous apprécierez le musée Ripley’s Believe It or Not! C’est aussi un musée très sympathique pour les enfants. C’est amusant, interactif et éducatif. Par contre, ce n’est pas un des sites principaux de New York. Je vous conseille de visiter le musée si vous êtes à Midtown et si vous n’avez pas de projets, s’il pleut ou si ce n’est pas la première fois que vous visitez New York City.

 Ripley's Believe It or Not! à New York City Extérieur Ripley's Believe It or Not! à New York City

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Win a trip to New York
Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets