Madame Tussauds à New York

Commandez maintenant vos billets
Madame Tussauds a New York

Madame Tussauds à New York est intéressant pour tous ! Vous apprécierez les statues de cire des vedettes d’Hollywood, des politiciens, et des personnages de BD, de Spiderman en passant par Hulk ! Mais Madame Tussauds est beaucoup plus qu’une collection de personnages en cire. Visiter le musée est toute une expérience et une activité vivement recommandée, avec ou sans enfants.

Commandez ici vos billets pour Madame Tussauds

Histoire de Madame Tussauds

Maria Tussauds, née à Strasbourg, a fait sa première statue de cire en 1778. Elle représentait l’écrivain et philosophe connu François-Marie Arouet Voltaire. En 1802, elle quitta la France pour l’Angleterre afin d’y exposer ses statues en cire. Après sa mort, ses fils ont hérité de l’exposition et en 1884 l’ont déplacée vers sa localisation actuelle à Londres. Depuis cette époque, 18 musées Madame Tussauds ont ouvert leurs portes à travers le monde dans les différentes capitales.

À New York, Madame Tussauds a été inauguré en 2000. De nombreuses raisons expliquent le succès de Madame Tussauds mais la plupart des visiteurs viennent d’abord par curiosité. Les statues en cire permettent aux visiteurs de suivre un voyage extraordinaire à travers la gloire et le pouvoir. Ils peuvent revivre des événements importants qui ont formé le monde tel qu’il est aujourd’hui.

Madame Tussauds a New York - Famille Royale Madame Tussauds a New York - The Phantom of the Opera

Que découvrir à Madame Tussauds

La collection de statues en cire de Madame Tussauds est vraiment impressionnante, mais le musée offre aussi beaucoup d’activités interactives. Ci-dessous vous trouvez une sélection de ce que vous pouvez voir et faire dans le musée.

Ghostbusters Experience

Découvrez la Ghostbusters Experience (Les chasseurs de fantômes) à Madame Tussauds. Entrez dans différentes scènes inspirées du film et prenez part à la chasse aux fantômes pour tenter de sauver la ville de New York menacée. L’utilisation des nouvelles technologies, des accessoires, des costumes et gadgets rendent l’expérience encore plus réelle.

Madame Tussauds a New York The HulkMadame Tussauds a New York Hunger Games

Marvel Super Heroes 4D Experience

L’expérience Cinéma 4D est un bref film avec des effets spéciaux tels que de l’eau et du vent. Vous aurez l’impression d’être en plein coeur de l’action dans le film plutôt qu’un simple spectateur. L’espace d’un instant, vous vous trouvez aux côtés de votre super-héros. Vous pouvez acheter des billets pour l’expérience Marvel 4D en supplément.

Broadway Experience

La Broadway Experience inclut de nombreux éléments interactifs, comme une guitare électrique et un spectacle lumineux high-tech. Rendez-vous dans les coulisses pour revêtir les plus beaux costumes et rejoindre la troupe ! Une activité pour enfants amusante qui devrait également plaire aux adultes qui oseront l’essayer !

Be a Tonight Show Guest

Dans Be a Tonight Show Guest, vous trouverez un studio authentique et fonctionnel où vous pouvez vous mettre dans la peau de votre journaliste d’actualités préféré. Vivez de près la vie en coulisse d’un studio.

The Oval Office

The Oval Office est une exposition très spéciale de statues en cire. Dans cette galerie vous trouvez tous les leaders mondiaux tels que Barack Obama et Donald Trump. Le musée offre bien plus encore de statues en cire avec des mises en scènes. Visitez Madame Tussauds à New York et jugez vous-même !

Informations pratiques

Après avoir effectué votre commande, vous recevrez un bon que vous devez imprimer et échanger contre votre billet. Vous pouvez également présenter la version électronique du bon depuis votre téléphone.

  • Heures d’ouverture :
    • Dimanche à jeudi : 10h00 à 20h00
    • La plupart des vendredis et samedis : 10h00 à 22h00
  • Localisation : 234 West 42nd Street, at Times Square

Commandez ici vos billets pour Madame Tussauds

La carte New York Pass inclut le billet d’entrée.

Madame Tussauds a New York - Avicii Madame Tussauds a New York - Marilyn Monroe

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter