Menu
Envoyez un message à Eric via WhatsApp au : +316 88 80 06 66
2m
Le Réveillon de la Saint-Sylvestre à New York

Le Réveillon de la Saint-Sylvestre à New York

La Saint-Sylvestre à New York

Fêter le Réveillon de la Saint-Sylvestre à New York City est un rêve pour beaucoup de personnes ! La ville est connue pour ses merveilleuses fêtes et sa cérémonie à Times Square. À New York, il y a des activités intéressantes pour tout le monde : les jeunes, les adultes, les amis et les familles. Vous n’avez pas envie de passer toute la soirée dans un club ou un bar ? New York offre de nombreuses autres options pour fêter l’arrivée de la nouvelle année : aller à Central Park par exemple ou bien faire un tour en bateau.

La Descente de la Times Square Ball

La fameuse descente de la Times Square Ball a lieu tous les ans à Times Square. Des centaines de milliers de personnes s’y rendent pour voir la descente de la boule gigantesque depuis le One Times Square Building. Quand la balle descend vers minuit, la foule s’éclate ! J’aime bien voir la descente à la télévision, mais en réalité, la cérémonie n’est pas très spéciale. Tout d’abord, on est en plein hiver et il fait très froid à New York. Pour avoir de bonnes places, il faudra se rendre à Times Square 12 à 18 heures avant le début de la cérémonie. Imaginez-vous passer de longues heures au froid sans toilettes à proximité. Et tout cela pour un événement qui ne dure que 10 secondes. Après la cérémonie, il n’y a pas de feu d’artifice à Times Square. De plus, il est interdit de consommer de l’alcool dans les rues. Bref, je vous déconseille d’assister à la cérémonie.

New Year’s Eve Times Square Ball Drop Party (Fête de la Descente de la Balle)

Comptez entre 250 $ et 500 $ pour un billet d’entrée pour une soirée de Saint-Sylvestre dans un bar ou une boîte de nuit. Si vous le souhaitez, vous pouvez assister à la New Year’s Eve Times Square Ball Drop Party. Malgré le prix excessif, les billets d’entrée se vendent comme de petits pains.

Réservez ici vos billets pour la New Year’s Eve Times Square Ball Drop Party

La Saint-Sylvestre à New York- Times Square

Une Croisière du Réveillon de la Saint-Sylvestre

Pour passer un Réveillon de la Saint-Sylvestre inoubliable à New York, je vous conseille de faire une visite en navire. Les tours en bateau de la Saint-Sylvestre sont exceptionnels ! À bord du navire vous assisterez à une véritable New Year’s Eve Party tout en profitant de la vue sur Manhattan et du merveilleux feu d’artifice au-dessus de l’Hudson River. Et tout cela en dégustant une coupe de champagne délicieux ! La Saint-Sylvestre, on organise de différents tours en bateau. Vous pouvez opter pour un dîner-croisière, pour une soirée dansante avec un DJ ou pour une croisière luxueuse. Toutes les visites proposent des boissons à volonté (open bar) et une coupe de champagne offerte à minuit. Vous vous régalerez !

Consultez la disponibilité des différents tours en bateau pour fêter la Saint-Sylvestre

Fêtes et Soirées de la Saint-Sylvestre

Les New-Yorkais savent faire la fête et d’autant plus s’il s’agit d’une occasion spéciale comme la Saint-Sylvestre. Souhaitez-vous fêter l’arrivée de la nouvelle année en dansant ? Alors, je vous invite à consulter la liste de soirées et de fêtes. J’ai fait une sélection des meilleures soirées, répertoriées par âge / groupe. Si vous passez la Saint-Sylvestre à New York sans faire de projets, vous serez probablement déçu. Vous aurez du mal à trouver des billets et si vous en trouvez, vous paierez le double. C’est pour cela que je vous conseille vivement d’acheter vos billets à l’avance.

 Consultez ma sélection de soirées et réservez directement vos billets

Le Réveillon de la Saint-Sylvestre dans Central Park

Si vous fêtez la Saint-Sylvestre en famille, je vous conseille de vous rendre à Central Park. On organise des festivités pour les enfants de tous les âges. À minuit, le feu d’artifice sera tiré depuis Bow Bridge-Cherry Hill, au coeur de Central Park (situé entre 71st et 74th Streets). Partout dans le parc, vous pourrez profiter du feu d’artifice.

Le Choix d’Eric : Si vous passez le Réveillon de la Saint-Sylvestre à New York, je vous conseille vivement de faire un tour en bateau. Vous aurez une très belle vue sur le feu d’artifice de la Statue de la Liberté sans que vous vous retrouviez parmi des milliers de personnes. Vous débarquerez vers 01h00. À cette heure-ci, il vous sera impossible de trouver un taxi libre. C’est pour cela que je vous conseille de prendre le métro qui fonctionne 24 heures sur 24. Vous pouvez utiliser votre MetroCard.

La Saint-Sylvestre à New York - Dîner-Croisière

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets