Menu
2.1m
Soirées de la Saint-Sylvestre à New York

Soirées de la Saint-Sylvestre à New York

Commandez maintenant vos billets
Soirées de la Saint-Sylvestre à New York

À New York, on organise de nombreuses soirées pour fêter le Réveillon de la Saint-Sylvestre, mais quelles fêtes sont les plus sympas ? Sur ce site, j’ai trouvé un aperçu de toutes les activités à faire et j’ai fait une sélection des meilleures soirées et fêtes. Il y a quatre catégories : soirées chics, soirées conviviales, soirées familiales et soirées pour ados (de 16 à 21). La plupart des fêtes commencent vers 21h00 et durent jusqu’à 02h00. D’autres durent jusqu’à 03h00. Il est préférable de réserver ses billets bien en avance car plus la date du 31 décembre se rapproche plus le prix des billets augmente. Certains augmentent de 10 à 20 $ par jour.

Réservez vos billets pour une soirée du Nouvel An ici

Commander ses billets en ligne

Fêter l’arrivée de la nouvelle année à New York est une expérience à vivre ! Mais, je vous avertis, les billets ne sont pas donnés. On demande facilement 200 $ pour le billet d’entrée, mais sachez que vous pouvez acheter des billets moins chers. Je vous conseille vivement de réserver des billets via ce site à l’avance, car si vous n’avez pas de projets pour la Saint-Sylvestre à New York, vous serez probablement déçu. C’est extrêmement difficile de rentrer dans les clubs sans billet d’entrée acheté à l’avance. Et si on vous laisse rentrer, les billets coûtent excessivement cher.

Les Soirées de la Saint-Sylvestre

Je vous ai fait une sélection des meilleures soirées de la Saint Sylvestre à New York pour cette année.  Celle que je peux vraiment vous recommander c’est la soirée du Bryant Park Grill !  Il n’y a pas, pour moi, de meilleure façon de commencer l’année qu’à cette soirée, proche de Times Square et à côté de la fameuse patinoire du Bryant Park. Profitez de 5 heures de boissons à volonté, même avec les billets les moins chers. Vous pouvez également prendre certaines des options, elles offrent un excellent rapport qualité/prix. Bien entendu, ma liste ne serait pas complète sans un rooftop bar. Au PH-D Terrace, Royalton Park Avenue, The Moxy Hotel Times Square et The DL vous pourrez profiter d’une coupe de champagne tout en admirant la vue sur Manhattan.

Les Soirées Chic

Si vous avez envie de fêter l’arrivée du Nouvel An (à New York !) d’une façon extraordinaire, je vous conseille d’aller à l’une des soirées élégantes et luxueuses que la ville propose. Réservez votre billet LAVO et accueillez la nouvelle année dans l’une des boîtes de nuit les populaires de New York.  Si vous voulez vivre votre passage à la nouvelle année dans un cadre exceptionnel, optez pour Cipriani, situé dans un palais vénitien datant de 1921 ou prenez vos billets pour la soirée du Guastavino’s et profitez de cette superbe oeuvre architecturale.

Les Soirées Conviviales

Si vous n’aimez pas les fêtes trop élégantes mais que vous préférez les soirées conviviales, je vous conseille d’aller au Brother Jimmy’s. Ce sont les endroits parfaits pour vous amuser, boire et danser avec vos (nouveaux et anciens) amis. AMC Times Square est également une bonne option pour passer la soirée en famille.  Regardez des films, jouez aux jeux videos et amusez-vous sur la piste de danse aux sons du DJ.

Les Soirées Familiales

Si vous partez à New York avec vos (jeunes) enfants, vous n’avez peut-être pas de projets et vous avez probablement prévu de passer la soirée à l’hôtel. C’est une bonne option, mais sachez qu’il existe également des soirées familiales. A Frames, même les plus jeunes pourront s’amuser en faisant, entre autres, des parties de babyfoot. Vous pouvez également célébrer le passage à la nouvelle année avec d’autres familles au Dave & Buster’s et au Dallas BBQ. AMC Times Square est également tout à fait adapté aux familles, films, jeux vidéos et DJ pour danser toute la nuit.

Les Soirées pour les Ados

À New York, la consommation d’alcool est interdite aux personnes âgées de moins de 21 ans. Ils peuvent trinquer, mais avec une boisson sans alcool. C’est pour cela que les jeunes de cet âge n’ont souvent pas le droit d’assister à des soirées. Heureusement, il y a bien quelques options sympas. Je vous conseille d’aller à Dave & Buster’s et Bowlmor Times Square.

Les After Parties

Vous voulez faire la fête après minuit ? Après avoir profiter du feu d’artifice ou d’un dîner-croisière ? Réservez vos billets pour une after party du nouvel an. Ces billets sont un peu moins cher et certains proposent même un open bar. Célébrez les premières heures de 2019 au très chic Highline Ballroom à Chelsea. A Lower Manhattan, l’after party Revival est une bonne option. Si vous cherchez plutôt une soirée à Times Square, optez pour Johnny Utah’s.

Jetez un oeil à ce site pour avoir un aperçu complet des soirées proposées et pour réserver vos billets.

Party Pass ou billets d’entrée

Vous ne savez que choisir ? Le site propose également des billets qui vous permettront d’assister à plusieurs soirées : le Party Pass. Il y a plusieurs options dont un pass pour les soirées à MeatPacking District. Une carte permettant d’assister à plusieurs fêtes paraît idéale, mais sachez qu’il y aura énormément de monde et que ce sera difficile de faire une tournée des bars. C’est pour cela que je vous conseille de choisir une soirée et d’acheter un billet d’entrée.

La Descente de la Balle

Si vous achetez un billet pour une soirée à Times Square, vous ne verrez pas la fameuse descente de la balle. Souvent, il y a de grands écrans sur lesquels vous pourrez voir le spectacle et le compte à rebours avant le Nouvel An. Si vous souhaitez voir la descente de la balle, vous pouvez assister à une Ball Drop Party. Les billets ne sont pas donnés, mais la soirée New Years Eve Times Square Ball Drop Party peut-être une bonne option. Beaucoup moins cher, vous pouvez aller à la Ball drop party du AMC Times Square, profitez de 5 heures d’open bar « premium » et admirez la Ball Drop depuis l’une des terrasses.

Voir le Feu d’Artifice à New York

Si vous désirez voir le feu d’artifice, je vous déconseille d’assister à une soirée organisée. Vous passerez probablement toute la soirée à l’intérieur. La plupart des établissements proposent un espace fumeur, mais ces espaces ne proposent pas de très belles vues car le feu d’artifice a lieu autour de la Statue de la Liberté. Souhaitez-vous avoir la meilleure vue sur le feu d’artifice ? Alors, je vous conseille de faire une croisière de Saint-Sylvestre.

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets