Menu
2.1m
Restaurants à la Stone Street à New York

Restaurants à la Stone Street à New York

Restaurants Stone Street New York

Dîner dans l’un des restaurants sur la Stone Street à New York est toute une expérience. Cette rue pavée piétonne et gastronomique se trouve au Financial District à Lower Manhattan. Elle est tout complètement différente des autres rues new-yorkaises. On ne dirait pas que cette ruelle se trouve à deux pas de Wall Street. La Stone Street est la rue sur laquelle les New-Yorkais prennent un verre après le travail. C’est un endroit très connu où vous trouverez des terrasses exceptionnelles. En été, la rue devient une immense terrasse pleine de tables de pique-nique. C’est convivial, décontracté et l’endroit idéal pour se faire de nouveaux amis. La Stone Street avec ses immeubles historiques et leurs intérieurs exceptionnels, c’est un cadre tout à fait unique.

Des hamburgers et de la bière chez Growler Bites and Brews

Ce bar sert des bières de pression artisanales. L’offre est variée et Growler propose même des bières maison. Le bar s’appelle Bites and Brews, mais pourrait être surnommé ‘Beer and Burgers‘, car les hamburgers que l’on y sert sont irréprochables. Irréprochables ? Eh oui : des hamburgers faits de bœuf tendre de Kobe (pour les connaisseurs) et les petits pains qui sont des ‘pretzel brioche‘. Le hamburger coûte 11 $. Vous pouvez également opter pour des hamburgers miniatures, des sliders (5 pour 15 $). N’hésitez pas à commander leurs frites spéciales : des frites coréennes accompagnées de bœuf et de kimchi ou de la poutine québécoise, un plat composé de frites, de fromage et d’une sauce.

Des cocktails chez Underdog

Rendez-vous chez Underdog pour les meilleurs cocktails. Un véritable mal pour un bien. L’ouragan Sandy a gravement touché une partie de la Stone Street et l’une des salles de Growler Bites and Brews a été complètement dévastée. Au lieu de la remettre en l’état original, on a décidé d’ouvrir un bar à cocktails. En très peu de temps, Underdog est devenu un bar très réputé. Et on ne sert pas uniquement de cocktails, vous apprécierez leur carte proposant plein de petits plats à partager. Optez par exemple pour leurs délicieux sliders, le mac & cheese ou dégustez leurs plats spéciaux tels que le cheese cake au bacon et au cheddar, le chou-fleur aux raisins secs et au fromage pecorino ou les hot-dogs hawaïen à l’ananas et à la papaye. Détail sympa : il y a un dj qui joue de la musique.

l’Authentique cuisine italienne chez Adrienne’s Pizzabar

Les amateurs de pizza apprécieront une visite à la Stone Street. Tout le monde aime Adrienne’s Pizzabar. Et ce n’est pas uniquement une pizzeria qui sert des pizza au feu de bois, mais un restaurant proposant de nombreux autres plats italiens : des plats frais, authentiques et délicieux. Comme dessert, je vous recommande de prendre une part de leur fameux gâteau au Nutella. Le restaurant est assez cher, comptez 17 $ pour une pizza Margarita.

Les huîtres chez Ulysses

Chez Ulysses A Folk House on sert des huîtres dans un cadre conviviale. Ce n’est pas un bar à huîtres, mais pourtant, le restaurant est très réputé pour ce plat. Chaque année, au mois de septembre, Ulysses organise le festival de l’huître. Mais avant tout, Ulysses est un bar convivial, offrant plein de places assises. C’est l’endroit idéal pour prendre un verre ou pour dîner. Si vous êtes pressé, choisissez un autre restaurant car le service peut être assez lent. Mais si vous avez le temps, je vous conseille vivement d’y aller. L’ambiance est géniale, surtout quand on joue de la musique en direct. Le menu n’est pas extraordinaire, mais les bons plats simples sont à prix abordables.

Stone Street NYC - Bars et Restaurants Stone Street NYC - Smorgas Chef

 

Les commentaires sont fermés pourcet article.

Eric's New York Disponible gratuitement sur l'App Store
App store Google play
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


de
à
Chercher des billets