Visite guidée Hamilton à New York

Commandez maintenant vos billets
Visites Guidees Hamilton a New York

La visite guidée Hamilton à New York vous donne un aperçu de la vie du premier secrétaire américain au Trésor, Alexander Hamilton. Au cours de cette visite, vous découvrirez Wall Street, le New York Stock Exchange et la tombe de Hamilton. Apprenez-en plus sur l’époque à laquelle il a vécu. Vous pouvez entonner les airs de la comédie musicale du même nom ou vous retrouver face à face avec un vrai Alexander Hamilton.

Réservez ici la visite guidée Hamilton à New York

Contents

Visite guidée Hamilton à New York

Au cours de la visite guidée Hamilton à New York, vous en apprendrez non seulement plus sur la vie d’Alexander Hamilton, mais également tout ce qu’il y a à savoir sur l’histoire de Downtown Manhattan. Visitez la Trinity Church, où Hamilton est enterré, et Federal Hall, George Washington a été nommé premier président des États-Unis. À Wall Street, vous pourrez admirer la Bourse de New York (New York Stock Exchange), qui est l’une des plus grandes réussites de Hamilton. Promenez-vous ensuite dans l’une des plus anciennes rues de New York jusqu’à Fraunces Tavern, un bar où Hamilton venait souvent prendre des verres avec Washington.

Informations pratiques

Après avoir finalisé votre réservation, vous recevrez un bon par e-mail. Vous n’avez pas besoin d’imprimer ce bon.

  • Durée : 2 heures
  • Point de départ : Financial District
  • Heure de départ : à définir lors de la réservation

Réservez ici la visite guidée Hamilton à New York

Visite guidée Hamilton à New York - Fraunces Tavern Visite guidée Hamilton à New York - Trinity Church

Visite musicale Hamilton

Pour combiner histoire de vie et musique, participez à la visite musicale Hamilton. Sur les mélodies de diverses chansons du spectacle, vous serez emmenés dans des lieux qui racontent l’histoire d’Alexander Hamilton. Promenez-vous dans les rues de Lower Manhattan et chantez les airs de la comédie musicale.

Informations pratiques

Après avoir finalisé votre réservation, vous recevrez un bon par e-mail. Vous n’avez pas besoin d’imprimer ce bon.

  • Durée : 3 heures
  • Point de départ : Financial District
  • Heure de départ : à définir lors de la réservation

Réservez ici la visite musicale Hamilton

Alexander Hamilton

Alexander Hamilton est né en 1755 à Nevis, une île des Caraïbes. Au cours de son adolescence, il est venu à New York et est devenu un assistant dans le commandement de l’armée. Après la guerre, Hamilton a été élu au Congrès de la Confédération. Il est ensuite devenu un homme d’État accompli avec l’aide du vice-président Burr. Hamilton pouvait compter sur le soutien du président Washington, alors que Jefferson et Madison étaient ses principaux adversaires. Tous ces hommes sont considérés comme les pères fondateurs qui ont façonné les États-Unis pour en faire le pays que nous connaissons aujourd’hui.

Hamilton à Broadway

Vous pouvez découvrir l’histoire de Hamilton non seulement dans les rues de New York, mais aussi à Broadway. La comédie musicale est très innovante du fait du choix de la musique ; l’histoire est presque entièrement râpée et chantée. De plus, les personnages historiquement blancs sont joués par des acteurs noirs et latino-américains. Réservez vos billets pour Hamilton à Broadway à l’avance avant de vous rendre à New York.

Visite guidée Hamilton à New York - Wall Street

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter