Que faire dans le Civic Center à New York

Que faire dans le Civic Center à New York

Que faire dans le Civic Center à New York ?  Il y a de quoi faire dans ce quartier du Lower Manhattan où se trouvent le New York City Hall et d’autres bâtiments gouvernementaux. Civic Center est bordé à l’ouest par Broadway et Tribeca, au nord par Chinatown et Worth Street, à l’est par l’East River et au sud par le Financial District. C’est un quartier majestueux, avec de nombreux beaux bâtiments de style classique.

Que faire dans le Civic Center

Civic Center à Manhattan est accessible grâce aux bus Hop-on Hop-off, qui s’arrêtent à proximité. Au cœur du Civic Center se trouve l’intersection de Foley Square, avec un parc appelé Thomas Paine Park au milieu. Il y a plusieurs palais de justice autour de Foley Square et le nom de cet endroit est synonyme du système juridique de New York. Les fans de la série télévisée Law and Order reconnaîtront beaucoup de choses ici. Il y a de fortes chances que vous tombiez même sur un plateau de tournage de la série !

Bâtiments dans le Civic Center

De nombreux bâtiments du Civic Center ont un aspect classique. Les hauts piliers et la pierre de couleur crème, vous feront presque vous sentir comme si vous étiez à Rome. Parmi les bâtiments qui valent le détour, citons la classique église catholique romaine St. Andrew, l’impressionnante Cour suprême de New York et bien sûr l’hôtel de ville. L’hôtel de ville n’est pas ouvert au public, mais plusieurs autres bâtiments du Civic Center sont accessibles. L’un des plus grands bâtiments gouvernementaux du monde se trouve également dans ce quartier. Le Manhattan Municipal Building compte 40 étages et abrite pas moins de 13 institutions municipales. Après votre visite au Civic Center, marchez directement vers le Pont de Brooklyn via la passerelle piétonne !

Le Choix d’Eric : « En raison des nombreuses choses importantes qui se déroulent dans cette zone, la sécurité est assurée dans de nombreux endroits. Vous rencontrerez des barrages routiers et des abris de sécurité, mais en général les barrières affectent principalement les voitures. En tant que piéton, vous pouvez généralement le dépasser et voir les bâtiments de différents côtés. »

Que faire dans le Civic Center à New York - Courthouse Que faire dans le Civic Center à New York - Law and Order

Se marier à New York

Vous visiterez probablement également le Civic Center si vous souhaitez vous marier à New York. Le bureau du mariage de la ville de New York est situé ici, où vous pouvez vous enregistrer pour vous marier. Ceux qui explorent le Civic Center constatent que la plupart des gens viennent ici pour des poursuites, des mariages et d’autres affaires civiles. Ils sont souvent bien habillés et d’humeur différente de celle des visiteurs de la ville. Il y a donc peu de restaurants et de magasins dans cette zone. Voulez-vous manger un morceau ? Dirigez-vous vers Chinatown.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter