New York pour les non Anglophones

New York pour les non anglophones

Est-il possible de voyager à New York sans parler un mot d’anglais ? Bien évidemment ! Découvrez dans cet article le New York pour les non anglophones ! Beaucoup de voyageurs non anglophones qui ont prévu un séjour à la Grosse Pomme s’inquiètent, mais vous pouvez découvrir la ville sans maîtriser (ou très peu) la langue. Avec un peu de préparation, vous pourrez profiter au maximum de tout ce que la ville propose.

Sites touristiques à New York

Chaque année, la ville de New York accueille des millions de touristes avec différents niveaux d’anglais. Si vous ne maîtrisez pas bien la langue, il est intéressant de faire un programme détaillé et de réserver vos billets pour les sites touristiques, visites guidées et activités avant de partir. Une fois à New York, plus besoin de stresser au guichet !

Visites guidées en français

Vous pouvez participer à l’une des visites guidées en français pour découvrir la ville tout en écoutant les commentaires en français. Il existe des visites guidées avec un guide francophone, mais également des visites audio-guidées en français. Le bus touristique Hop-On Hop-Off qui propose des visites audio-guidées en français est un moyen idéal pour découvrir la ville. Pendant que le bus passe devant les principaux sites touristiques, vous découvrirez leur histoire et d’autres faits intéressants.

Comédies musicales à Broadway

Qui dit New York, dit Broadway ! Assister à une comédie musicale à New York est une expérience inoubliable. Saviez-vous que certaines comédies musicales ont été traduites en français ? Une petite oreillette permet au spectateur français d’écouter la traduction. Il ne s’agit pas d’une traduction littérale de la comédie musicale, mais plutôt d’un aperçu de ce qui se passe sur scène pour que l’on puisse suivre le spectacle. Une autre option est d’aller voir un spectacle basé sur un film que vous avez déjà vu. Que diriez-vous d’Aladdin, du Phantom of the Opera ou du Roi Lion ? De plus, il y a des spectacles interactifs tels que STOMP ou Blue Man Group dont l’aspect musical et visuel est plus important que les paroles.

New York pour les non anglophones - Bus touristique New York pour les non anglophones - Broadway

Transfert entre l’aéroport et l’hôtel

Si vous ne maîtrisez pas la langue anglaise, il n’est peut-être pas évident de prendre le métro entre l’aéroport et votre hôtel ou d’expliquer l’adresse au chauffeur d’un taxi jaune. C’est pour cette raison qu’il est sage de réserver son transfert entre l’aéroport et l’hôtel avant de partir. Indiquez simplement les détails de votre vol et payez en ligne.

Métro de New York

Le métro de New York fonctionne 24/24h, 7/7j. C’est le moyen le plus facile pour vous déplacer en ville, même si cela paraît compliqué au premier abord. Tout ce dont vous avez besoin est le plan du métro pour avoir un aperçu de tous les trains. Il y a des plans gratuits disponibles dans certaines stations de métro, mais vous pouvez également télécharger mon application afin de pouvoir consulter le plan du métro hors connexion.

New York entre vos mains

Vous avez prévu votre transfert, réservé vos places pour Broadway et commandé vos billets pour toutes les autres activités, mais comment vous repérer en ville ? Téléchargez dès maintenant mon application Eric’s New York App pour smartphone ou tablette ! Elle est gratuite, fonctionne hors connexion et vous permettra de vous repérer partout et à tout moment ! Cette application contient des informations sur les sites touristiques et vous permettra de découvrir les toilettes publiques et hotspots WiFi gratuits à New York. De plus, vous pouvez utiliser le plan du métro. Et le tout en français !

New York pour les non anglophones - Métro New York pour les non anglophones - Manhattan Bridge

 

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets