Big Bus à New York

Commandez maintenant vos billets
Big Bus a New York
France

Big Bus à New York est l’une des compagnies de bus touristiques. Le bus touristique ou bus Hop on Hop off est une façon idéale de découvrir New York en peu de temps. Surtout pendant les premiers jours de votre séjour car c’est un bon moyen de se familiariser avec la ville.

Réservez ici vos billets pour le Big Bus à New York

Les différents circuits de Big Bus

Le bus touristique vous permet de créer votre propre itinéraire. Les arrêts de bus se trouvent à proximité des points d’intérêt de la ville ce qui vous permet de découvrir les quartiers et visiter différents sites touristiques.  Vous pouvez aussi choisir de rester à bord du bus tout le long du circuit et profiter de l’audio-guide, disponible en français, pour découvrir la ville. A New York, Big Bus propose 5 circuits différents :

  • Le circuit Uptown
  • Le circuit Downtown 
  • Le circuit Harlem
  • Le circuit Brooklyn
  • La visite nocturne

Le circuit Uptown (environ 1h30)

Le circuit Uptown de Big Bus vous conduit à travers les rues de Midtown Manhattan et Upper East Side. Vous découvrez de nombreux sites comme Grand Central Terminal, le Chrysler Building ou le Met.

Le circuit Downtown (environ 1h30)

Avec le circuit Downtown, partez à la découverte de plusieurs quartiers de New York comme SoHo, Chinatown ou encore le Financial District. Vous aurez l’occasion de prendre de nombreuses photos le long de la route : l’Empire State Building, One World Trade Center et le Flatiron Building.

Big Bus a New York - BusBig Bus a New York - Vue

Le circuit Harlem (environ 1h10)

Pendant le circuit Harlem, vous découvrirez les incontournables du quartier de Harlem et de l’Upper West Side. Depuis le bus, vous pouvez admirer Central Park et les bâtiments et gratte-ciel qui l’entourent. Le circuit passe par plusieurs sites comme le Musée d’Histoire Naturelle, la Cathédrale St John the Divine et l’Apollo Theatre.

Le circuit Brooklyn (environ 1h30)

Vous souhaitez faire le circuit de Brooklyn ? Descendez à l’arrêt 13 du circuit Downtown pour prendre le bus du circuit Brooklyn. Cette visite vous conduira à travers le quartier le plus peuplé de New York : Brooklyn. Découvrez les principales attractions de ce borough comme le Brooklyn Bridge,  Flatbush, le Barclay’s Center et le Brooklyn Botanic Garden.

La Visite nocturne (environ 2h)

La ville de New York est complètement différente de nuit ! Depuis le bus, vous pouvez admirer les rues animées de la ville mais aussi le Rockefeller Center, Times Square et l’Empire State Building. Le bus traverse le Manhattan Bridge pour rejoindre Brooklyn d’où vous aurez une superbe vue sur la skyline de Manhattan. Contrairement aux autres circuits, celui-ci ne propose pas d’arrêt, vous restez dans le bus tout le long de la visite.

Le Choix d’Eric : Commencez votre visite en bus touristique en matinée, il y a généralement moins de monde. Vous avez trouvé de bonnes places dans le bus ? Alors restez à bord et profitez de la vue ! Le bus touristique n’est pas un moyen de déplacement en soi, car les bus sont assez lents.

Big Bus a New York - Times Square de nuit Big Bus a New York - Visite nocturne

Billets pour le Big Bus

Plusieurs choix de billets s’offrent à vous avec Big Bus : le billet classic, le premium, le deluxe et le billet pour la visite nocturne. Le billet classic, vous permet une journée d’accès aux circuits Uptown et Downtown. Si vous commencez votre visite après 14h00, votre billet sera étendu pour la journée suivante. Le billet premium vous donne accès pendant deux jours aux circuits Uptown et Downtown. Vous pouvez également choisir un autre circuit parmi Harlem, Brooklyn ou la visite nocturne. Le billet deluxe vous donne accès pendant 2 jours consécutifs à tous les circuits proposés par Big Bus et une croisière touristique.

Pour chaque billet acheté, vous recevrez une paire d’écouteurs que vous pouvez utiliser pour suivre la visite effectuée par un guide professionnel. Le guide vous en dira plus sur tous les sites que vous croiserez en bus et sur l’histoire de New York.

Vous avez prévu de prendre le New York Pass ? Ce pass vous permet d’avoir accès aux circuits Uptown et Downtown du Big Bus pendant une journée. Plus d’informations ici.

Informations pratiques

Après avoir commandé vos billets Big Bus, vous recevrez votre confirmation contenant toutes les information détaillées et votre voucher directement par e-mail. Présentez ce voucher imprimé ou depuis votre téléphone à l’un des employés de la compagnie Big Bus à n’importe quel arrêt pour obtenir vos billets et monter dans le bus.

Téléchargez ici gratuitement le plan de Big Bus

  • Heures de départ et points de départ :
    • Circuit Downtown : entre 08h00 et 17h00, service régulier depuis Times Square (arrêt 1)
    • Circuit Uptown : entre 09h00 et 17h00, service régulier depuis Carnegie Hall (arrêt 17)
    • Circuit Brooklyn : départs à 10h00, 12h00 et 14h00 depuis Battery Park (arrêt 29)
    • Circuit Harlem : départs à 10h00, 12h00 et 14h00 depuis Columbus Circle (arrêt 33)
    • Visite nocturne : entre 18h00 et 20h00, toutes les 30 minutes depuis Times Square (arrêt 37)
  • Il n’y a pas de visites le 31 décembre
  • Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.
  • drapeau-francais Une visite audio-guidée est disponible en 10 langues, dont en français.

Réservez ici vos billets pour le Big Bus

Découvrez ici les autres compagnies de bus touristiques

Big Bus a New York - Traverser Times Square

Combien de temps dure un circuit New York Big Bus ?

Il existe plusieurs circuits empruntés par les bus. Selon le circuit que vous choisissez, la durée varie entre 2h et 2h30 par boucle. Lisez-en plus sur les circuits en bus ici.
En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets