MoMA New York entrée gratuite
L’entrée gratuite au MoMA de New York est disponible pour les résidents de New York à condition de disposer d’une preuve de résidence. Le MoMA est l’un des plus grands musées d’art de New York, il reste ouvert tard le premier vendredi de chaque mois pour les New-Yorkais. Il n’est pas possible d’obtenir l’entrée gratuite du MoMA pour les visiteurs qui en vivent pas à New York.
Vous pouvez alors réserver vos billets pour le MoMA ici
Pay What You Wish
Certains musées de New York fonctionnent avec un système de « Pay What You Wish » . Cela signifie qu’un visiteur peut payer ce qu’il veut pour entrer. Le système est destiné aux résidents, et le plus souvent aux étudiants de New York. Ainsi, les personnes qui n’ont pas les moyens de payer les entrées pour ces musées peuvent quand même profiter des visites culturelles.
Visiter le MoMA avec un pass
Lorsque vous visitez New York, acheter un pass s’avère très pratique. C’est moins cher que d’acheter des billets pour les attractions et les visites séparément et cela vous fait également gagner du temps et vous évite des tracas. Il existe deux types de pass pour New York : les pass journaliers et les pass par attraction. Avec le New York Pass, le Sightseeing Day Pass et l’All-Inclusive Pass, vous choisissez le nombre de jours de validité du pass et pouvez visiter le MoMA et d’autres attractions.
Un pass par attraction est valable, lui, pour un nombre limité d’attractions. Cela vous permet d’explorer New York à votre rythme. Commandez le Sightseeing Flex Pass ou l’Explorer Pass pour avoir accès au MoMA.