Marchés de Noël à New York 2021

Commandez maintenant vos billets
Marches de Noel a New York

Les marchés de Noël à New York, comme le marché de Noël d’Union Square, sont très populaires. C’est bien sûr un rêve pour beaucoup de vivre une fois Noël à New York. Les décorations de Noël et les nombreuses illuminations vous plongeront vraiment dans l’ambiance de Noël. Je recommande vivement à tout le monde de visiter New York à Noël. Et la visite traditionnelle d’un marché de Noël est un incontournable lorsque vous êtes à New York ! J’ai fait pour vous une liste des plus beaux marchés de Noël de New York.

Visite des Marchés de Noël

Si vous souhaitez consacrer quelques heures à visiter les plus beaux marchés de Noël de New York avec un guide, je vous recommande de réserver une visite à pied des marchés de Noël. Vous vous baladerez dans les marchés de Noël à New York avec un petit groupe.

Réservez ici vos billets pour la visite guidée des marchés de Noël

Marché de Noël à Grand Central Terminal

Chaque jour, jusqu’à un million de personnes visitent le marché de Noël couvert de Grand Central Terminal. Plus de 70 commerçants proposent une grande variété de produits durant près de six semaines à la période de Noël. La plupart des produits et objets feront de merveilleux cadeaux de Noël. Vous trouverez des vêtements pour petits et grands, des sacs à main, des bijoux, des produits d’entretien, des jouets et des décorations de Noël. Malheureusement, il n’y a ni nourriture ni boissons sur ce marché. Cependant, le gros avantage de ce marché de Noël est qu’il est situé à Grand Central Terminal. S’il fait trop froid pour vous dehors, entrez, réchauffez-vous et dénichez de bonnes idées de cadeaux pour Noël. Le marché de Noël commence à la mi-novembre et se termine la veille de Noël.

  • Saison : mi-novembre – 24 décembre
  • Heures d’ouverture : lundi à vendredi 10:00 – 20:00, samedi 10:00 – 19:00, dimanche 11:00 – 18:00, fermé pour Thanksgiving
  • Localisation : Grand Central Terminal

Marches de Noel a New York Grand CentralMarches de Noel a New York Stand a Grand Central

Marché de Noël à Columbus Circle

Le marché de Noël de Columbus Circle est situé à l’angle sud-ouest de Central Park. Vous ne pouvez pas le rater. Le marché de Noël est si grand que vous pouvez facilement y passer plusieurs heures. Si vous êtes toujours à la recherche de cadeaux de Noël, c’est l’endroit idéal. Il y a des objets en bois, du chocolat, des bijoux de créateurs en devenir, des vêtements et des accessoires. Comme dans la plupart des marchés de Noël européens, vous pouvez déguster du pain d’épices, des gâteaux et des bratwursts. Le marché de Noël a lieu chaque année de novembre à décembre.

  • Saison : 27 novembre – 24 décembre
  • Heures d’ouverture : lundi à samedi 11:00 – 20:00, dimanche 11:00 – 19:00
  • Localisation : Columbus Circle, 8th Avenue à l’angle de la 59th Street

Marché de Noël d’Union Square

Le marché de Noël d’Union Square est situé à Midtown, en plein cœur de Manhattan. L’ambiance est similaire à celle du marché de Noël de Columbus Circle. Il y a environ 200 stands. Avec un si grand choix, il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez vous réchauffer avec une soupe chaude ou un chocolat chaud. La sélection va des écharpes, des chapeaux et des gants aux savons, bougies, objets d’art et ménagers. Si vous avez de la chance, vous pourrez également voir et entendre des chanteurs ! Le marché de Noël d’Union Square commence à la mi-novembre et se termine la veille de Noël.

  • Saison : 18 novembre – 24 décembre
  • Heures d’ouverture : lundi à samedi 11:00 – 20:00, dimanche 11:00 – 19:00, fermé pour Thanksgiving
  • Localisation : Union Square sur la 14th Street

Marches de Noel a New York Union SquareMarches de Noel a New York Union Square Noel

Marché de Noël à Bryant Park

Le marché de Noël de Bryant Park n’a pas seulement de différent son nom, il est également un peu différent des marchés de Noël que nous connaissons. Il n’y a pas de stands traditionnels ici, mais ce sont en vérité 125 chalets qui ressemblent à des boutiques, d’où le nom de « Winter Village« . L’offre est très attractive : bijoux, objets de décoration, cuisine locale et bien plus encore. Il y en a pour tous les goûts : petits, grands et même votre animal de compagnie! Vous pouvez acheter des bretzels, des crêpes et des churros, entre autres, ainsi que des boissons chaudes. Et si cela ne vous suffit pas, vous pouvez également faire du patin à glace. La patinoire est ouverte jusqu’à 22h00, et même jusqu’à minuit les weekends ! Les chalets de Noël à Bryant Park ouvrent dès fin octobre et se poursuivent jusqu’à début janvier.

  • Saison : 29 octobre – début janvier
  • Heures d’ouverture : lundi à vendredi 11:00 – 20:00, samedi 10:00 – 21:00 et dimanche 10:00 – 18:00
  • Localisation : Bryant Park, sur les 40th et 42nd Streets, Fifth et Sixth Avenues

Marches de Noel a New York Bryant ParkMarches de Noel a New York Bryant Park Marche

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets