Hudson Yards à New York

Hudson Yards a New York

Hudson Yards à New York est le nouveau quartier de Manhattan. Hudson Yards se trouve à High Line Park, sur la côte Est de Midtown Manhattan. Le Nord et le Sud du quartier sont bordés par la 30th et la 43rd Street et l’Est et l’Ouest par West Side Highway et Eighth Avenue. La plupart des sites à Hudson Yards se trouvent cependant dans un endroit plus petit formant quelques pâtés de maisons. Hudson Yards est principalement constitué de gratte-ciel, utilisés comme appartements et bureaux. Plusieurs parcs ont été aménagés entre les buildings. Plusieurs sites valent la peine d’être visités ! Si vous souhaitez vous y rendre avec le métro, vous pouvez prendre la ligne 7 et descendre au seul et unique arrêt de ce quartier : 34th Street – Hudson Yards Subway Station.

Edge Observation Deck

Edge Observation Deck est une impressionnante plateforme d’observation située au 100e étage du gratte-ciel 30 Hudson Yards. Edge Observation Deck est une plateforme extérieure qui s’avance dans le vide à plus de 335 mètres de hauteur de ce building, depuis cette plateforme les visiteurs peuvent admirer tout Manhattan. Vous serez subjugués par les vues offertes à travers les parois de verre légèrement inclinées et le sol partiellement transparent du pont.

Hudson Yards Vessel

Vous ne pourrez pas louper le Vessel, une structure formée de 154 marches et 80 plateformes qui ressemble à une ruche. Il se trouve au coeur d’Hudson Yards et vous pouvez réserver votre billet pour accéder au Hudson Yards Vessel depuis mon site. Depuis l’ouverture officielle, Vessel est devenu une attraction populaire et attire plusieurs milliers de touristes par jour. La structure est entourée de Public Square and Gardens. Vous souhaitez faire une pause après avoir monté et descendu toutes ces marches ? Trouvez un banc de libre et profiter de l’effervescence d’Hudson Yards.

Hudson Yards à New York - Vessel Hudson Yards à New York - Edge Observation Deck

The Shops & Restaurants à Hudson Yards

The Shops & Restaurants à Hudson Yards fera le bonheur des accrocs au shopping ! Ce centre commercial se situe entre 10 Hudson Yards, 30 Hudson Yards et Vessel et compte 7 étages de magasins et points de restauration. The Shops & Restaurants à Hudson Yards a une esthétique luxueuse, mais compte également des enseignes telles que like H&M, UNIQLO et Banana Republic.

Hudson Yards à New York - The Shops & Restaurants Hudson Yards à New York - Mercado Little Spain

Mercado Little Spain

Après avoir visité les différents sites et boutiques d’Hudson Yards, vous aurez probablement besoin de faire une pause. Mercado Little Spain est l’endroit parfait. Ce marché espagnol couvert propose toute sorte d’endroits où manger. Vous aurez le choix entre différents plats et des snacks tels que tortillas, empanadas et une sélection de jambon et de fromages espagnols.

The Shed

The Shed est également un building impressionnant d’Hudson Yards. The Shed est une sorte de centre culturel. Il est indiqué qu’une scène est mise à disposition de tous ceux qui souhaite présenter leur performance artistique, quelle qu’elle soit. Par exemple, des expositions ou des spectacles ou encore des films – accessibles au public. Le toit de The Shed est amovible et peut donc être ajusté en fonction du programme.

CAMP

CAMP n’est pas juste un autre magasin de jouets. Les enfants peuvent jouer avec les jouets, découvrir différents espaces thématiques et participer à diverses activités. De plus, les enfants peuvent également jouer dans le magasin. Il y a des toboggans, des cadres d’escalade et une jeep où ils peuvent s’asseoir. Dans la salle de musique, il y a toujours une fête à cause de la piste disco. CAMP fonctionne avec quatre thèmes différents, qui changent toutes les 8 à 12 semaines.

Le Choix d’Eric : Hudson Yards propose toutes sortes de sites et d’activités différents, tous situés à proximité les uns des autres et facilement accessibles grâce à la ligne 7 du métro. Grâce aux différentes offres disponibles, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez commencer ou terminer votre promenade sur la High Line ici et savourer un repas dans l’un des restaurants chics. Hudson Yards vaut le détour, même si vous avez juste besoin d’utiliser les toilettes.

Hudson Yards a New York Store Hudson Yards à New York - The Shed

Hôtels à Hudson Yards

Hudson Yards est un quartier relativement petit, avec de nombreux immeubles de bureaux. Il y a donc peu d’options d’hébergement. Mais il y a un hôtel à Hudson Yards où vous pouvez vous immerger complètement dans le luxe : Equinox Hotel New York. Ici, vous ne resterez pas moins de cinq cents euros par nuit, mais vous bénéficierez également d’un confort ultime, notamment de l’air filtré et des matelas bio.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter


Chercher des billets