Accéder au contenu

Que faire à Hudson Yards

Que faire à Hudson Yards

Hudson Yards à New York est situé du côté ouest de Midtown Manhattan, entre la 30th et la 43th street. La majorité d’Hudson Yards est constituée de gratte-ciel qui sont à la fois des batîments résidentiels et des bureaux. Plusieurs parcs urbains ont été créés entre les bâtiments, dont la célèbre High Line. Vous pourrez aussi trouver tout ce qu’il y a à faire à Hudson Yards !

Que faire à Hudson Yards ?

Il y a de nombreuses attractions à Hudson Yards. On y trouve l’une des plateformes d’observation de New York et le célèbre High Line Park. Le Vessel et d’autres constructions remarquables confèrent également un caractère particulier à ce quartier.

Edge Observation Deck

Edge Observation Deck est une impressionnante plateforme d’observation située au 100eme étage du gratte-ciel 30 Hudson Yards. Edge Observation Deck est une plateforme extérieure qui s’avance dans le vide à plus de 335 mètres de hauteur de ce building, depuis cette plateforme les visiteurs peuvent admirer tout Manhattan. Vous serez subjugués par les vues offertes à travers les parois de verre légèrement inclinées et le sol partiellement transparent du pont.

Que faire à Hudson Yards - Vessel Que faire à Hudson Yards - Edge Observation Deck

City Climb au Edge

Les plus téméraires se laisseront certainement tenter par le City Climb au Edge à New York. Cette expérience vous propose de grimper jusqu’au sommet du 30 Hudson Yards, situé au-dessus du Edge Observation Deck. Pour cette ascension, vous emprunterez, harnaché, un escalier construit sur le côté du building jusqu’à une hauteur de 365 mètres. Arrivé au sommet, vous pourrez vous pencher dans le vide et admirer New York et les États environnants depuis un point de vue unique. Une activité réservée à ceux qui ont le coeur bien accroché, pour une vue imprenable depuis l’un des plus hauts points de vue de la ville.

Réservez ici vos billets pour le City Climb au Edge

Hudson Yards Vessel

Vous ne pourrez pas louper le Vessel, une structure formée de 154 marches et 80 plateformes qui ressemble à une ruche. Il se trouve au coeur d’Hudson Yards et est payant à visiter. Depuis l’ouverture officielle, Vessel est devenu une attraction populaire et attire plusieurs milliers de touristes par jour. La structure est entourée de Public Square and Gardens. Trouvez un banc de libre et profitez de l’effervescence d’Hudson Yards.

High Line Park

High Line Park, le parc situé sur une ancienne voie ferrée surélevée, est en partie situé à Hudson Yards. Vous pouvez terminer ou commencer votre promenade ici. Marchez parallèlement à la 10th Avenue et profitez de la vue sur les rues de New York et détendez-vous sur la High Line.

Le Choix d’Eric : « Vous pouvez explorer le quartier grâce à l’itinéraire « High Line Park – Hudson Yards » de mon application Eric’s New York. Pour le trouver, allez dans « Itinéraires piétons ». La visite vous fera découvrir non seulement Hudson Yards, mais également Chelsea, Meatpacking District, et bien d’autres. »

Bonjour à tous, je m'appelle Eric !

Je suis un vrai fan de New York, avec plus de 20 ans d'expérience en tant que voyageur et résident à NYC. Sur mon site, je partage tous mes conseils et des informations utiles pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre voyage. Je teste et re-teste régulièrement moi-même tout ce qui se trouve sur mon site pour m'assurer que ce que j'écris est véridique, honnête et toujours d'actualité.

Si vous avez des questions, si vous n'êtes pas sûr de quelque chose ou si vous voulez que je vérifie votre planning, envoyez-moi un email à eric@newyorkcity.fr. Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook ou Instagram pour avoir des news sur New York quotidiennement.

The Shops & Restaurants at Hudson Yards

En plus des diverses attractions, Hudson Yards est également un excellent endroit pour se restaurer et faire du shopping. The Shops & Restaurants at Hudson Yards fera le bonheur des accrocs au shopping ! Ce centre commercial se situe entre 10 Hudson Yards, 30 Hudson Yards et le Vessel et compte 7 étages de magasins et points de restauration. The Shops & Restaurants at Hudson Yards a une esthétique luxueuse, mais compte également des enseignes telles que like H&M, UNIQLO et Banana Republic. Vous pouvez aussi commander quelque chose chez Shake Shack ou dînez dans l’un des nombreux restaurants.

Que faire à Hudson Yards - The Shops & Restaurants Que faire à Hudson Yards - Mercado Little Spain

Mercado Little Spain

Mercado Little Spain se situe sous The Shops & Restaurants. Ce marché espagnol couvert propose toute sorte d’endroits où manger. Vous aurez le choix entre différents plats et des snacks tels que tortillas, empanadas et une sélection de jambon et de fromages espagnols.

Bagels chez Russ & Daughters

Pour un bagel typique de New York, rendez-vous chez Russ & Daughters. L’enseigne possède plusieurs boutiques à New York, dont l’un à Hudson Yards. Le bagel au saumon est un incontournable !

Dîner et prendre un verre avec vue

À Hudson Yards, il existe plusieurs options pour profiter d’un repas et d’une boisson avec vue. Dirigez-vous vers Electric Lemon, un rooftop bar à Hudson Yards. Depuis le bar extérieur, vous avez une vue unique sur le Vessel. Ou prenez l’ascenseur jusqu’à Peak et dînez avec une vue sur toute la ville.

Hôtels à Hudson Yards

Hudson Yards est un quartier relativement petit, avec de nombreux immeubles de bureaux. Il y a donc peu d’options d’hébergement. Mais il y a des hôtels à Hudson Yards où vous pouvez vous immerger complètement dans le luxe. Par exemple, l’Equinox Hotel New York. Il vous faudra débourser pas moins de 800 € par nuit, mais vous bénéficierez d’un confort ultime, notamment de l’air filtré et des matelas bio. Vous pouvez également réserver une chambre au Pendry Manhattan West pour une autre expérience luxueuse.

Développement d’Hudson Yards à New York

Hudson Yards est l’un des quartiers les plus récents de Manhattan. La construction du complexe a commencé fin 2012 et la première partie a été inaugurée début 2019. Hudson Yards propose différents sites et activités, tous proches les uns des autres et facilement accessibles par la ligne 7 du métro. Il y a de quoi faire pour tout le monde dans ce quartier. Hudson Yards vaut le détour, même si ce n’est que pour aller aux toilettes.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter