City Climb au Edge à New York

Commandez maintenant vos billets
City Climb au Edge à New York

Le City Climb au Edge à New York est une attraction réservée aux amateurs de sensations fortes. Escaladez le Edge pour atteindre le point de vue extérieur le plus haut de New York et penchez-vous au-dessus du vide. Vous pourrez ainsi contempler la ville sous vos pieds et profiter de vues uniques à l’horizon. Le City Climb à New York est une activité idéale pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux.

Réservez ici vos billets pour City Climb au Edge

City Climb au Edge à New York

Au cours de cette ascension, vous gravirez, harnaché, un escalier situé sur le côté du bâtiment jusqu’à atteindre 365 mètres de haut. Arrivé au sommet du gratte-ciel de Hudson Yards, vous vous inclinerez par-dessus la corniche et pourrez admirer le panorama incroyable de New York City et des États environnants. Le City Climb au Edge peut s’effectuer aussi bien en journée qu’en soirée.

Le sommet du Edge

Vous vous sentirez toujours en sécurité. Votre baudrier est vérifié à de multiples reprises par différents employés avant que vous ne soyez autorisé à vous aventurer à l’extérieur. Chacun des participants s’avance l’un après l’autre sur une passerelle, d’où l’on peut contempler le vide pour la première fois. En parallèle, l’un des instructeurs vous raconte l’histoire de ce que vous voyez. Commence ensuite la montée vers le sommet. Grâce à un escalier situé sur la façade du gratte-ciel de Hudson Yards, vous vous rendrez jusqu’à « The Apex », qui culmine à 365 mètres. Une pause est prévue à mi-chemin pour vous permettre d’admirer la vue. Une fois le sommet de la tour atteint, vous pourrez vous pencher en avant et en arrière au-dessus du vide, le tout en étant pris en photo et en vidéo. Lorsque j’ai testé le City Climb, je suis resté là-haut pendant environ 45 minutes.

City Climb au Edge à New York Sécurité City Climb au Edge à New York Escaliers

Les procédures de sécurité

Cette activité inoubliable vous prendra au total environ deux heures. Une grande partie de ce temps est consacré aux explications et aux nombreux contrôles de sécurité. Dès votre arrivée, vous serez d’abord soumis à un test d’alcoolémie. Boire pour calmer vos nerfs est en effet une mauvaise idée. Vous devrez ensuite enfiler une combinaison et retirer tous vos objets de valeur (montres, colliers, bagues, boucles d’oreilles, etc.). Ils seront sagement stockés dans un casier. Vous devrez également vous séparer de votre téléphone et de de votre appareil photo. Rien ne doit être emporté à l’extérieur. Rassurez-vous, l’un des instructeur se chargera de prendre les photos et les vidéos qui illustreront votre expérience. La vidéo vous sera offerte et vous pourrez acheter les photos.

Le Choix d’Eric : Le City Climb est une activité plutôt coûteuse, mais qui vous permettra de vivre une expérience unique et inoubliable. Vous avez l’occasion de réaliser la plus haute ascension de bâtiment en plein air de New York et de regarder la ville défiler sous vos pieds. Rien n’est laissé au hasard, les moniteurs étaient extrêmement compétents et jamais je ne me suis senti en danger.

City Climb au Edge à New York ApexCity Climb au Edge à New York Observatoire

Informations pratiques

Un billet pour la plateforme d’observation du Edge est inclus dans le billet du City Climb. Si vous voyagez à plusieurs, mais que certains ne veulent pas se joindre à l’ascension, ce n’est pas un problème ! Vous pouvez vous procurer des billets individuels pour le Edge ici, afin que votre famille et/ou vos amis puissent être témoins de votre inclinaison dans le vide et capturer ce moment unique.

  • Localisation : Vous pouvez entrer dans le Edge au niveau 4 de The Shops & Restaurants at Hudson Yards
  • Durée : environ 2 heures
  • Restrictions : Taille comprise entre 1,49 et 2,04 mètres. Poids maximum : 140 kg
  • Limite d’âge : 13 ans et plus

Réservez ici vos billets pour City Climb au Edge

Avez-vous trouvé cet article utile ? Recommandez-le en lui attribuant une note :

En continuant à visiter le site, vous acceptez l’utilisation de cookies et la politique de confidentialité. Plus d’informations ici.

S’inscrire à la newsletter